Impossible de mettre mon serveur en ligne.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Il y a quelques jours,j'ai voulu me créer un serveur Counter-Strike Source.J'ai donc suivi ce tuto (http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...).
Donc tous marche.Je lance mon serveur mais je ne peux le voir qu'en lan et non en ligne.sv_lan est bien sur 0.J'ai bien ouvert tous les ports puis redémarrer ma box comme le tuto l'explique.Mon pare feu est désactiver.
Malgré tout,mes frères peuvent bien se connecter en lan sur mon serveur avec l'ip locale + le port 27015 mais avec mon ip normale +27015,je recherche celui-ci dans mes favoris.La recherche aboutit à "Le serveur ne répond pas".Donc mon serveur n'est pas en ligne.Pour info j'ai une livebox inventel et j'ai ouvert les ports avec mon ip normale puis avec mon ip locale mais rien ne marche.
Si un professionnel des serveurs css à le courage de m'aider,je le remercie d'avance.
Il y a quelques jours,j'ai voulu me créer un serveur Counter-Strike Source.J'ai donc suivi ce tuto (http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...).
Donc tous marche.Je lance mon serveur mais je ne peux le voir qu'en lan et non en ligne.sv_lan est bien sur 0.J'ai bien ouvert tous les ports puis redémarrer ma box comme le tuto l'explique.Mon pare feu est désactiver.
Malgré tout,mes frères peuvent bien se connecter en lan sur mon serveur avec l'ip locale + le port 27015 mais avec mon ip normale +27015,je recherche celui-ci dans mes favoris.La recherche aboutit à "Le serveur ne répond pas".Donc mon serveur n'est pas en ligne.Pour info j'ai une livebox inventel et j'ai ouvert les ports avec mon ip normale puis avec mon ip locale mais rien ne marche.
Si un professionnel des serveurs css à le courage de m'aider,je le remercie d'avance.
Autres pages sur : impossible mettre serveur ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta box n'a pas d'ip statique ,ton ip changera automatiquement .Dans le par-feu de ta box ,as-tu correctement rentré chaque détails (vérifies encore une fois..) .
Les ports qui sont marqués dans le tuto sont corrects .
Marques moi chaques détails que tu as touché pour que je puisse trouver l'erreur .
Ip local de ton pc ....
Passerelle ...
etc..
Les ports qui sont marqués dans le tuto sont corrects .
Marques moi chaques détails que tu as touché pour que je puisse trouver l'erreur .
Ip local de ton pc ....
Passerelle ...
etc..
re,
Ici voici les ports que j'ai ouverts sur ma box:
http://img51.imageshack.us/img51/1387/configlivebox.png
Et ici voici mon ip locale avec mon adresse ip qui change tout le temps(en gras):
http://img708.imageshack.us/i/20329713.png/
Donc après je lance mon serveur avec srcds.exe.Dans propriété--> cible il y a sa ---> C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 -maxplayers 4 -tickrate 66 -autoupdate
J'ai mis que 4 slots mais c'est normal,c'est pour retrouver plus facilement le serveur dans la liste sur css.
Puis quand j'ai vu que j'avais une ip dynamique,je suis allé chez no-ip.J'ai créé un host qui est --> acquois.no-ip.org
Je l'ai lancé et j'ai rajouté la commande +ip acquois.no-ip.org dans les propriétés de srcds.exe .
Mais avec tout sa,je ne vois toujours pas mon serveur sur Internet.
Voila je pense que j'ai tout dit.
Merci de me répondre.
Ici voici les ports que j'ai ouverts sur ma box:
http://img51.imageshack.us/img51/1387/configlivebox.png
Et ici voici mon ip locale avec mon adresse ip qui change tout le temps(en gras):
http://img708.imageshack.us/i/20329713.png/
Donc après je lance mon serveur avec srcds.exe.Dans propriété--> cible il y a sa ---> C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 -maxplayers 4 -tickrate 66 -autoupdate
J'ai mis que 4 slots mais c'est normal,c'est pour retrouver plus facilement le serveur dans la liste sur css.
Puis quand j'ai vu que j'avais une ip dynamique,je suis allé chez no-ip.J'ai créé un host qui est --> acquois.no-ip.org
Je l'ai lancé et j'ai rajouté la commande +ip acquois.no-ip.org dans les propriétés de srcds.exe .
Mais avec tout sa,je ne vois toujours pas mon serveur sur Internet.
Voila je pense que j'ai tout dit.
Merci de me répondre.
Désolé pour le retard ,j'ai eu une grosse coupure de courant XD
Tout est juste mais essayes ceci à tout hasard
Mets à jour ton serveur (fais la manips 3 fois il y à toujours des pertents de paquets )
HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir "c:\srcds" -verify_all -retry pause
Ensuite ,lance ton serveur par l'invite de commandes
start /high /wait C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 +maxplayers 4 -tickrate 66 -port 27015
Tout est juste mais essayes ceci à tout hasard
Mets à jour ton serveur (fais la manips 3 fois il y à toujours des pertents de paquets )
HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir "c:\srcds" -verify_all -retry pause
Ensuite ,lance ton serveur par l'invite de commandes
start /high /wait C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 +maxplayers 4 -tickrate 66 -port 27015
Re,
Bon j'ai bien mis à jour les fichiers de mon serveurs avec ta commande comme tu me l'a dis.
Je l'ai lançai mais le serveur n'apparait toujours pas dans ma liste de serveurs sur internet sur css.
Je me demande si c'est pas un problème avec no-ip,peut-être que je l'ai mal configuré,je ne sais pas.Je lance bien le logiciel avant le lancement du serveur mais rien.
Et j'ai une question:
Comme j'ai no-ip mon adresse de serveur de mes amis sera donc acquois.no-ip.org?
Voila je ne sais plu quoi faire.
Merci de me répondre.
Bon j'ai bien mis à jour les fichiers de mon serveurs avec ta commande comme tu me l'a dis.
Je l'ai lançai mais le serveur n'apparait toujours pas dans ma liste de serveurs sur internet sur css.
Je me demande si c'est pas un problème avec no-ip,peut-être que je l'ai mal configuré,je ne sais pas.Je lance bien le logiciel avant le lancement du serveur mais rien.
Et j'ai une question:
Comme j'ai no-ip mon adresse de serveur de mes amis sera donc acquois.no-ip.org?
Voila je ne sais plu quoi faire.
Merci de me répondre.
Je ne me sui jamais servi du logiciel no ip . Ne lance pas le logiciel ,prends l'ip sur ce site http://www.mon-ip.com/
et rajoutes y le port
Voilà l'ip sur laquelle les gens peuvent se connecter 90.47.142.166:27015 (Sauf si tu as redémarré ta box entre temps xd )
et rajoutes y le port
Voilà l'ip sur laquelle les gens peuvent se connecter 90.47.142.166:27015 (Sauf si tu as redémarré ta box entre temps xd )
re,
J'ai donc testé avec l'adresse mais cela ne marche toujours pas.
Je commence à désespérer.
Une petite image lorsque mon serveur est lancé :
http://img824.imageshack.us/img824/6647/captureoaf.png
Sinon avec qu'elle logiciel fait-tu pour transformer ton ip dynamique en statique?
J'espère que tu as encore une astuce.
Merci de me répondre.
J'ai donc testé avec l'adresse mais cela ne marche toujours pas.
Je commence à désespérer.
Une petite image lorsque mon serveur est lancé :
http://img824.imageshack.us/img824/6647/captureoaf.png
Sinon avec qu'elle logiciel fait-tu pour transformer ton ip dynamique en statique?
J'espère que tu as encore une astuce.
Merci de me répondre.
Orange ne fournit que des ip dynamiques ,l' ip statique est payante il me semble (source à vérifier
) .
Je t'ai tout dit
mais le problème vient de ta livebox ,j'en suis persuadé
.Je dis sa en connaissance de cause parce que j'avais aussi une boite a merde
.Le mieux que tu puisse faire c'est trouvé quelqu'un qui ait le même model que toi ,donc je te conseil de passer sur le forum orange , ils m'avais répondu assez rapidement là-bas il y a quelques années (et oui j'avais une sagem
)
) .Je t'ai tout dit
mais le problème vient de ta livebox ,j'en suis persuadé
.Je dis sa en connaissance de cause parce que j'avais aussi une boite a merde
.Le mieux que tu puisse faire c'est trouvé quelqu'un qui ait le même model que toi ,donc je te conseil de passer sur le forum orange , ils m'avais répondu assez rapidement là-bas il y a quelques années (et oui j'avais une sagem
)
re,
Ok bon je vais essayer de me débrouiller.De toute façon je me douter aussi que c'était sa puisque j'avais tout désactiver sur mon pc(pare-feu,antivirus..).Et puis cette livebox me cause beaucoup de problèmes aujourd'hui comme des déconnexions.
Et bien,merci beaucoup de m'avoir aider,je vais essayer de trouver une solution.
Aller a+ et encore merci.
Ok bon je vais essayer de me débrouiller.De toute façon je me douter aussi que c'était sa puisque j'avais tout désactiver sur mon pc(pare-feu,antivirus..).Et puis cette livebox me cause beaucoup de problèmes aujourd'hui comme des déconnexions.
Et bien,merci beaucoup de m'avoir aider,je vais essayer de trouver une solution.
Aller a+ et encore merci.
j'ai le meme probleme que Xiple, mais avec une freebox V5!
j'ai d'abord un message d'erreur sur le serveur (sreenshot)
http://img263.imageshack.us/img263/8259/screenshotwz.jpg
ensuite, une fois mon serveur lancé; il n'est pas joignable par les autres joueurs. (il est présent dans l'onglet "lan" de la recherche serveur CSS)
quand je tape le connect avec mon Ip Dynamique (qui ne change pas); aucune réponse.
quand je tape le connect avec mon ip Reseau (192.168...) j'arrive a me connecté ! ce qui est logique vu que cela signifie que j'ai créer un reseau LAN et non INTERNET.
si quelqu'un peut m'aidé, ca serai gentil...
Configuration:
Asus x-66-ic
Window 7-64bits
6Go RAM
320Go HDD
Geforce GT 220M
Connexion ADSL 12Mb.
j'ai d'abord un message d'erreur sur le serveur (sreenshot)
http://img263.imageshack.us/img263/8259/screenshotwz.jpg
ensuite, une fois mon serveur lancé; il n'est pas joignable par les autres joueurs. (il est présent dans l'onglet "lan" de la recherche serveur CSS)
quand je tape le connect avec mon Ip Dynamique (qui ne change pas); aucune réponse.
quand je tape le connect avec mon ip Reseau (192.168...) j'arrive a me connecté ! ce qui est logique vu que cela signifie que j'ai créer un reseau LAN et non INTERNET.
si quelqu'un peut m'aidé, ca serai gentil...
Configuration:
Asus x-66-ic
Window 7-64bits
6Go RAM
320Go HDD
Geforce GT 220M
Connexion ADSL 12Mb.
Salut à tous j'ai le meme problème mon serveur marche bien en lan mais sur internet rien mes potes peuvent pas me rejoindre, j'ai tout essayé, sv_lan 0 biensur , les ports , sont ouverts, pare-feux désactivé, j'ai essayer la commande de mise a jour mais elle ne marche pas il me dit que hldsupdatetools.exe n'est pas une commande, j'ai cliqué dessus par la suite j'ai cru voir qu'il étai a jour je suis perdu je sais plus quoi faire HELP me please
PS: IPfixe , je me connecte avec le même ordinateur avec lequel j’héberge le serveur est ce que cela influe t il ??
PS: IPfixe , je me connecte avec le même ordinateur avec lequel j’héberge le serveur est ce que cela influe t il ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMettre serveur en ligne jedi knight 3
- ForumMettre son serveur en ligne
- ForumComment mettre un serveur en ligne
- ForumComment mettre son serveur en ligne
- ForumServeur en ligne
- ForumMettre un serveur ftp en ligne
- ForumMettre son serveur css en ligne
- ForumMettre un serveur privé en ligne
- ForumSkyblog.com impossible a mettre en ligne
- ForumMettre serveur privé en ligne