Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème accé distant à un serveur ftp (neufbox).

Problème accé distant à un serveur ftp (neufbox).

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème accé distant à un serveur ftp (neufbox).

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai créé un serveur ftp en branchant un disque dur sur ma neufbox et je peux y accéder mais pas les membres de ma famille...

J'utilise: > neufbox v4
> filezilla
> disque dur western digital 500 go (branché en usb)
> vista 32 bit

Réseau: J'accède à la neufbox via un routeur wifi branché en éthernet.

Pour moi pas de problème chez moi je tape l'ip de la box le login le pass le port et ça marche...
Pour le reste impossible de se connecter... ( Pour info ils sont sous mac OS X et utilisent la version pour mac de filezilla).

De quoi pourrais venir le problème.(Je n'ai pas encore essayer d'y accéder en externe mais en local ça marche)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème accé distant à un serveur ftp (neufbox).
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens