Tom's Guide > Forum > Logiciels > je narive pa a me conecté a windows live messenger

je narive pa a me conecté a windows live messenger

Forum Logiciels : je narive pa a me conecté a windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: bin je télécharge windows live messenger une foi kil a fini de téléchargé je clik pour linstaler le debu de linstallation commence pui apré il me vien
" erreur de création du processus <E:\DOCUME~1\Administrateur\Local Settings\Temp\IXP001.TMP\bootstrap.exe>.
Raison : E:\WINDOWS\system32\advpack.dll

------------------------------ bin je télécharge windows live messenger une foi kil a fini de téléchargé je clik pour linstaler le debu de linstallation commence pui apré il me vien
" erreur de création du processus <E:\DOCUME~1\Administrateur\Local Settings\Temp\IXP001.TMP\bootstrap
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je narive pa a me conecté a windows live messenger
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens