Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche compositeur bénévole musique de court métrage

Dernière réponse : dans Divertissement

Nous venons de terminer le montage de notre court-métrage dans le Gard et nous recherchons un compositeur pour signer la bande originale et les arrangements musicaux de notre film de 10 min.
Il s'agit d'un film noir et nous recherchons une personne coutumièrre de ce genre d'ambiance et qui pourra nous faire une musique de type electro-jazz. La personne doit être sérieuse .
Le projet n'est hélas pas rémunéré mais si la collaboration s'avère fructueuse pourra déboucher sur d'autres projets: films, pub, etc...
Vous pouvez me contacter directement sur mon mail: ************@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

windu25 a dit :
Nous venons de terminer le montage de notre court-métrage dans le Gard et nous recherchons un compositeur pour signer la bande originale et les arrangements musicaux de notre film de 10 min.
Il s'agit d'un film noir et nous recherchons une personne coutumièrre de ce genre d'ambiance et qui pourra nous faire une musique de type electro-jazz. La personne doit être sérieuse .
Le projet n'est hélas pas rémunéré mais si la collaboration s'avère fructueuse pourra déboucher sur d'autres projets: films, pub, etc...
Vous pouvez me contacter directement sur mon mail: giorgio.rinaldo@hotmail.fr

Bonjour, Je suis intéressé par votre court metrage et poiur sa mise en musique.
Vous pouvez me joindre au 06 37 86 19 16 / djef.jung@orange.fr

A bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde