Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible De Voir Le Bureau !

Impossible De Voir Le Bureau !

Forum Logiciels : Impossible De Voir Le Bureau !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je savais pas bien ou poster sa alors je l'ai mis dans la section logiciel ^^, donc j'ai fait sur mon PC une modification avec le registre et après sa j'ai rebooté mon PC, ensuite je ne peux plus du tout voir mon bureau :s ! Et je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution ce serai bien sympa de la passée :) Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai ctrl alt suppr , clic sur fichier/executer et tu tape explorer.exe puis clic sur ok. Est-ce que ton bureau apparait?

------------------------------ Virez avast prenez antivir si vous aimez le sur et le gratuit
pour vous en convaincre
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Répondre à cmoi_leboss

Non :s il apparait et réapparait toutes les 10 secondes ! Je sais rien faire

Répondre à SmuNk

Merci quand même de ta réponse :)

Répondre à SmuNk

Salut,

Restauration de systeme ?

Tu as fait la modification avec un soft ? si oui en general ils font des backups ! mais bon...je pense pas vu le problème que tu as...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Merci beaucoup de vos réponses :)

Répondre à SmuNk

Sinon, est-ce que tu as objecdock ?

Répondre à Samaf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible De Voir Le Bureau !
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens