a propos de i tune(pour ipod) Dernière réponse : 20 Juillet 2007 18:53 dans Matériel informatique ibizenco 24 Mars 2007 13:14:10 salut,; mon i pod ne reconnait plus mes listes de lecture comment faire pour qu il les synchronise merci. Autres pages sur : propos tune ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ibizenco Lassé par la pub ? Créez un compte didjo@IDN 20 Juillet 2007 18:53:09 salut !!! si tu a i tune?? normalmen si tu la des ke tu le branche et ke tu ouvre i tune t chansonn von s'y mettre tt seul ...si sa ne le fé pa c ke tu a du debrancher ton i pod kan til te dise de pa le fair ? | Alerter Répondre à didjo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>a propos de i tune(pour ipod)> Contenus similaires : Tags : ipod ForumI tunes ipod ForumIpod shuffle voice over sans i tunes Voir plus
ibizenco 24 Mars 2007 13:14:10 salut,; mon i pod ne reconnait plus mes listes de lecture comment faire pour qu il les synchronise merci. Autres pages sur : propos tune ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ibizenco
didjo@IDN 20 Juillet 2007 18:53:09 salut !!! si tu a i tune?? normalmen si tu la des ke tu le branche et ke tu ouvre i tune t chansonn von s'y mettre tt seul ...si sa ne le fé pa c ke tu a du debrancher ton i pod kan til te dise de pa le fair ? | Alerter Répondre à didjo@IDN