Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon mot de passe d'msn vient d'etre piraté
mon mot de passe d'msn vient d'etre piraté - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un problem puisque mon compte vient d'etre piraté par un mec au debut im ma envoyé un site jai enter et il ma dit d'entre mon msn et mon mot de passe et d'appliquer apre un instant ma boite a été fermé tt seul et quand jai résseyé ouvrir ma boite d'msn il disent que mon mot de passe est invalide et maintenant je sai que mon msn est piraté et pour cela je vs prie de m'aider a recuperer mon mot de passe en attente d'une reponse favorable je vs prie de accepter mes salutations les plu distanguies

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cc , tu peut toujours utiliser ta question secrete qui est là pour ça...

Répondre à loicos11

fouad702 a écrit :

bonjour jai un problem puisque mon compte vient d'etre piraté par un mec au debut im ma envoyé un site jai enter et il ma dit d'entre mon msn et mon mot de passe et

Dis !? Je ne me rappelle plus de ton N° de carte bleue et ton code ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Mdr c'est tout a fait sa....

Répondre à loicos11
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon mot de passe d'msn vient d'etre piraté
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens