vista ne vois pas mon i"mprimante
Forum Hardware : vista ne vois pas mon i"mprimante
bonjour voila mon probleme lorsque je veux installer mon imprimante hp psc 1350 sous vista s instale comme il faut maos mon pc ne le vois pas sur l usb alors que sur le dossier imprimante il le vois mais est a l etat 0 et sur hp il est dit compatible avec vista [resolu]
Message édité par chris328 le 27-03-2007 à 18:16:09
Fais un clic droit sur l'icone de l'imprimante puis dans "proprietés"
tu vas dans l'onglet "ports" et vérifie que se soit le bon port qui est sélectionné, du genre USBxxx
je n ai pas d onglet port mais je crois que j ai un probleme de compatibilité parce qu il ny a pas de vista dans l onglet compatibilité et dans tout les ports usb il n est pas reconnu
alors vois si une mise à jour du pilote de l'imprimante pour vista est dispo sur le site d'hp, avec un peu de chance ...
oui je l ai fait c est pareil c est bizarre je peut imprimer la page d accueil internet mais c est la seule chose que je peu imprimer et des que j essaye autre chose je retourne sur ma page d accueil en me mettant qu il me manque une ligne dans c file etc...et le pc voit mon port dans usb virtuel je suis un peu perdu
ben alors je ne vois pas trop
, tu es sûr que c'est le bon que tu as installé ?
car c'est ce pilote qu'il te faut :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 88&lang=fr
oui c et bien ce pilote que j ai installer j ai toujours le meme probleme il ne reconnait pas l imprimante sur mon usb
et si c'était plutôt un problème d'alimentation du port USB, ce problème connu est la cause souvent de la non-reconnaissance d'un
périphérique (pas assez d'intensité du courant d'alimentation)
La solution est de brancher un hub auto-alimenté, comme exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] l-noir.htm
je ne pense pas car ce probleme n intervient que quand j imprime sur internet si je fait un copier coller et que je ferme orange je n ai plus ce probleme d impression c est uniquement quand je suis "connecé bizarre non
oui bizarre, un conflit matériel peut-être... voir panneau de config -> système-> gestion des périphériques... sinon je cale
oui je viens de regarder d un coté ca me dit qu il n y a pas de pilote pour le peripherique (alors que je l ai telechargé ) et de l autre qu il n y a pas besoin de pilote alors c est peut etre un probleme de compatibilité entre vista et orange je sais que j ai galerer pour installer orange il ne voyait pas mon wifi je suis donc passer par ethernet et la ca fonctionne j ai branché d autre peripherique sur l usb et ca fonctionne alors moi aussi je cale
s'il y a un point d'interrogation en face il faut faire une mise à jour du pilote, enfin je veux dire le forcer à en faire une... bigre, c'est grave docteur !
oui bien sur je l ai fait mais rien de plus la je sais plus quoi faire
et en mode sans échec ..... avec support réseau, imprimante installée, même symptôme ?
si oui il faudrait savoir si le pb est connu chez hp avec ta config, essaye de les contacter par mail, ils ont surement un support technique d'assistance
je viens d aller au support technique de hp en fait pour que l imprimante fonctionne il faut aller sur la barre d internet sur outil option internet securite et deselectionner le mode activer le mode protegé le temps de l impression ouf enfin reussi merci pour ton aide
Et bien voilà la solution qui nous échappait, faut dire que ce n'est pas évident.
De rien, content de t'avoir un peu aidé
Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.