Bonjour a tous.
Donc voila j'ai une amie sur msn qui se fait harcelé par un gogole de paris, il n'arréte pas de l'appelé, il la menace du genre si elle couche avec un mec ce mec n'aura plus de bite, ou qu'il va la retrouver ...
Maintenant elle ne sais pas quoi faire, elle ne veut pas en faire part a ses parents ( elle n'aurai certainement plus internet ni portable, la galère )
et elle ne veut pas aller a la police pour ne pas qu'ils préviennent ses parents
Ma question c'est : pourrai-elle aller aux flics porter plainte sans que la police prévienne ses parents ? elle veut garder sa pour elle donc voila.
Y'a un moment, faut savoir ce qu'on veut. Soit elle en parle à ses parents et porte plainte, soit elle continues de subir.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est quand même pas croyable que le stress puis la peur, puisse arriver juste chez toi et dans ta chambre en plus, stress provoqué par de l'ADSL contenu dans deux petits bouts de fils en cuivre de quelques mm2.
Arf. Nous avions mal lu, mon cher jack clint...
A part trouver une solution pour bloquer les appels entrants venant de son numéro (il me semble que c'est possible) ou refiler son numéro a un pote bien baraqué qui le menacerai...
Ou simplement, changer de numéro...
oui ! un pote bien baraqué se met en relation avec l'intrus, prends rendez-vous avec l'intrus et lui colle la dérouillée de l'année.
Changer de numéro de tél, n'est pas toujours chose facile.
Alexandre et wbh, quand il a commencer a la harcelé j'était la, ca a commencer dans une grand discut. Bref allez vous toucher sur des topics serieux sur d'autres forums pour gamains si sa vous intérésse. c'est plus de mon niveau mais je suis plus jeune que vous. mais ou va le monde
Mais ton amie veut absolument un compromis "je règle le problème et mes parents ne savent rien".
Alors à elle de faire un choix.
Message édité par wbh le 18-06-2009 à 17:55:16
Répondre à wbh
Bonjour a tous. Donc voila j'ai une amie sur msn qui se fait harcelé par un gogole de paris, il n'arréte pas de l'appelé, il la menace du genre si elle couche avec un mec ce mec n'aura plus de bite, ou qu'il va la retrouver ...
Maintenant elle ne sais pas quoi faire, elle ne veut pas en faire part a ses parents ( elle n'aurai certainement plus internet ni portable, la galère ) et elle ne veut pas aller a la police pour ne pas qu'ils préviennent ses parents
Ma question c'est : pourrai-elle aller aux flics porter plainte sans que la police prévienne ses parents ? elle veut garder sa pour elle donc voila.
merci d'avance.
En faite le gars elle le connais que par MSN ? Pas en vrais ?
EDIT: Sinon ce que peux faire ta copine c'est menacer son "Vague copain" et lui dire qu'elle va appeler la police si il continue sa.