Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur azureus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Selon ta connexion il est tout à fait possible et normal que tu recoives 6X plus vite que ce que tu es capable d'envoyer.
Si tu recois à 600 et que tu envois à 100 c'est normal.Par contre comme tu ne donnes pas de précision c'est dure de dire exactement s'il y a problème ou pas.
* As tu ouvert un port tcp pour les transferts d'azureus ?
* quelle est ta connection ?
* un exemple de taux d'envoi/taux de récéption ?
Ensuite ca dépend du réseau en cours... avec 50 sources et 2 clients ca serait normal que tu n'envois pas grand chose...
Il y a plusieurs possibilitées... il faudrait plus de précision (celle du port TCP fermé étant la plus probable)

Excusez moi, c'est vrai que j'ai rien preciser. Pour repondre a tes questions PauloVilla.

1°) je sais pas comment on fait et ou le fait on
2°) 8 méga
3°) envoi environ 60 (voir même 0) et reception 200 (voir +)

J'avais trouvé un tuto pour config azureus (mais trop compliquer) et de plus ma box est bien config avec ma mule, alors je sais pas si je peux faire les 2 en même temps.

Merci de votre aide

Quel est ton fournisseur d'accès. Perso je ne sais configurer que les Freebox, donc je ne pourrais pas t'aider précisement si c'est un autre box.
Cherche des tuto à propos de ta box. Tu peux regarder sur Google avec une recherche genre "routeur configuration [nom de ton fournisseur d'accès]".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde