Probleme d'alumage écran Dernière réponse : 23 Janvier 2010 12:08 dans Image et son Anonyme 22 Janvier 2010 18:39:37 bonjour a tous, je cherche une carte d'alimentation pour remplacer la mienne qui est HS c'est une TV daewoo LCD model LT37L2. j'ai chercher sur des forum pour me renseigné mais pas de succès toujours rien. quelqy'un peut-il m'aider? merçi Autres pages sur : probleme alumage ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 23 Janvier 2010 12:08:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme d'alumage écran> Contenus similaires : Tags : TV appareils multimédia ForumProbleme impression écran ForumProbleme écran ForumProbleme écran imac 27 ForumProbleme écran blanc ForumProbleme écran psp ForumProbleme écran flou ForumProbleme alimentation écran ForumProbleme écran imac ForumProbleme écran bleu seven ForumProbleme écran violet Voir plus
Anonyme 22 Janvier 2010 18:39:37 bonjour a tous, je cherche une carte d'alimentation pour remplacer la mienne qui est HS c'est une TV daewoo LCD model LT37L2. j'ai chercher sur des forum pour me renseigné mais pas de succès toujours rien. quelqy'un peut-il m'aider? merçi Autres pages sur : probleme alumage ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Lt-Marion-Cobretti 23 Janvier 2010 12:08:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinéma / Télé vers la catégorie Appareils multimedia par Lt-Marion-Cobretti | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti