Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dispute avec mes amis que faire ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tousse pour me présenté je vais utilisez un surnom je m'appel polokus, J'ai 16 ans
Et j'ai 2 amis en particuliez avec qui je me dispute voila toute l'histoire je vais vous la racontez en entier et ses très très long...

commencement: au tout début mon amie avec qui je parlais sur msn, je lui ai avouez que je l'aimais et elle m'a avouait quel m'aimait aussi, alors on est restez ensemble mais elle se raprochait de plus en plus vers mon meilleur amis et lui aussi alors j'arrêtai pas de lui faire des crises de jalousie, et alors un moment donnée elle me dit qu'elle ne m'aime plus et tout sa, alors quelque semaine plus tard mon meilleur amis et ma copine sorte ensemble, il me l'anonce sur msn le soir meme et il me demande si je suis blessez et si je leur en veux mais je ne leur en veux pas, mais j'ai été assez froid avec eux, et le lundi qui suivait donc après le week end, je me suis emballé et j'ai demandé a mon meilleur amis que si s'était vraiment mon amis de restez loin de moi quelque temps plus tard il m'ont fait enragée et tout ensuite mon amis et moi on a une grande discution qui grace a mon amie puisque je me suis excusez et tout sa, et ensuite mon amis m'a avoué que mon amie parlait tu le temps sur mon dos, etc, et moi Je lui ai dit les choses que mon amie est venu me dire parce que j'en avait marre et lui m'a avoué que tout sa c'était un plan pour que je m'éloigne d'eux donc ses a dire que mon amie avait fait un plan pour que je les laisse tranquille et après j'ai su qu'il n'on jamais été ensemble et ensuite je me suis emballé mon amie a dit que tout sa n'était pas vrai et maintenant qu'on est vers la fin de l'année et que elle va changé d'école elle m'avoue que tout était vrai et tout sa alors je lui ai pardoné mais entre temps en a eu 2 disputes mais a chaque fois on s'est pardonné mais hier je me suis disputé avec elle sur msn et elle m'a dit que elle portai tout sur ses épaule et tout sa elle m'a dit plein de trucque dégeullasse alors je lui ai fait comme on appel du répondant et alors maintenant a la fin de notre dispute elle me dit je veux qu'on arrête de parlez un moment alors moi je l'ai bloquez sur msn et maintenant que mon amis est avec, ses moi qui me dispute et ses a chaque fois, alors moi j'en ai marre et mon amis essaye de faire en sorte d'arrangé les choses mais moi je ne veux plus souffrir, et ses pour sa que je ne veux pas lui pardonnée cette fois si elle a été trop loin

Voila mon histoire globalement si elle serait complète sa serait un vrai roman lol
Mais Que faire ses sa ma question ??

Merci d'avance

Autres pages sur : dispute amis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut qu'on puisse comprendre la nature de ton probleme, c'est quoi tes crises de jalousie ? alors remets toi en question
le fait que tes amis t'esquive ? remets toi en question ou change d'amis simplement
a 16 ans je ne me tracassais pas comme ca.

Ses moi polokus_45

mais crise que j'avais s'était parce que un autre de mes copain m'avait dit que un trucque se préparait contre moi, et moi comme ses un copain qui blague beaucoup je n'ai pas fait attention, et en plus mon amies, ma fait un sale cou avec mon meilleur amis et mon meilleur amis est venu s'excusez et il a osez me le dire tant dit que elle est venue mentir et en plus la discution de hier que j'ai eu avec, ma laissez comprendre quelle aussi m'a fait des crises de jalousie elle reviens a chaque fois sur le meme point ses parce que je reste plus avec mon amis que elle alors que elle on est plus ensemble ses juste une amie et hier elle ma avoué qu'elle aimait toujour mon meilleur amis et mon meilleur amis ne l'aime plus comme amour mais comme amie et pas plus, et mon amis essaye de reconstruire l'amitié entre mon amie et moi, mais moi Je ne veux pas parce que je vais encore souffrir non merci, et je ne veux pas changé d'amis parce que les autre ses tous des sale con meme si il m'ont joué des tour, je reste quand meme sur mes gardes mais mon amies cherche a chaque fois des embrouilles, la ou il n'y a rien

Et si tu veux après que mon meilleur amis ma tout avoué je lui ai pardonnée et a mon amies aussi Et mon amis ne voulait plus restez avec lui, et aujourd'hui il se sont réconsiliez grace a moi et mon amis maintenant essaye de reconstruire l'amitié entre moi et mon amie,

polokus_45 a dit :
Et si tu veux après que mon meilleur amis ma tout avoué je lui ai pardonnée et a mon amies aussi Et mon amis ne voulait plus restez avec lui, et aujourd'hui il se sont réconsiliez grace a moi et mon amis maintenant essaye de reconstruire l'amitié entre moi et mon amie,

Ben ta le coeur au pardon c'est bien a ton age,
pour le reste, c'est une happy end, il est ou le soucis ?

Et hier elle ma avoué que elle aimait encore mon meilleur amis, alors elle me demande si elle ma blessez je lui ai répondu que non, mais moi je ne suis pas blessez mais un peu choquez, puisque elle ma encore mentis, alors hier elle ma demandé pourQuoi je restait plus avec mon amis, que elle et moi je lui ai répondu ses parce que j'ai plus confiance en lui alors elle a commencé a me cherchez alors après ses comme sa que notre dispute a commencé et après elle me dit qu'elle se sens rabaissez, et tout sa et moi je suis encore gentil de lui dire qu'il ne faut pas, et tout sa parce que elle ma dit hier qu'elle regraitait se qu'elle a fait et que tout était de sa faute, etc, après elle est revenu sur la meme question pourQuoi je restait plus avec mon amis et pourQuoi je disait en quelque sorte que il est mieux qu'elle et je lui explique et tout et elle, elle ne pige toujours pas et après elle ma dit faut qu'on en reste la 2 ou 3 jour mais moi si ses pour qu'on me mente encore et qu'on me fasse encore des sale cou je ne veux plus la voir si ses comme sa mais mon meilleur amis lui il veut qu'on se réconsilie comme avant mais ses pas ma faute si elle, elle cherhce toujour les embrouille etc et déso du triple poste

Bon voila,
Tout commenca au début de l'année je connaissez déja ma meilleur amies, et tout allait bien, ensuite mon meilleur amis vient dans l'école donc avant que je le conaisse ensuite mon amie apprend que elle a été avec mon amis toute leur enfance ensemble jusque la rien de compliquer.
Mon amis qui a déja une copine et sa fait 3 ans qu'il est avec, moi en plein milieu de l'année je demande a ma meilleur amie si elle veut bien me passez son adresse alors on se la passe, 2 semaines plus tard je lui dit "je t'aime" mais pour rire donc moi c'était un lol. alors après environ 1 semaines plus tard je lui redit parce que je l'aime vraiment et elle, elle m'avoue qu'elle m'aime aussi depuis le jour ou je lui avait dit, mais elle n'osait pas venir me le dire, pendant se temps la mon meilleur amis eu une dispute avec sa copine et il se séparère, 3 jour plus tard il se remette ensemble, après quand mon meilleur amis, apprend que j'aime ma meilleur amies et qu'on est disons ensemble, mon amies se raproche de mon amis et moi je commence a lui dire, pouRquoi tes plus prête de lui que de moi alors après elle me dit comme sa du jour au landemain qu'elle ne m'aime plus., et 1 semaines plus tard mon meilleur amis est avec mais pour du faux car j'apprend par mon meilleur amis après une dispute que mon meilleur amis et moi on se réconsilie. il me dit tout se qu'elle a fait dans mon dos et tout se qu'il sont fait, donc me traité, jouer avec mes sentiments, faire exprès de se raprochez pour que je les laisse tranquille, et plein d'autre trucque... dégeulasse ensuite il me demande parce que ma meilleur amie ne veut plus lui parlez, et je ne s'avait pas pourQuoi il me demande si elle a dit des trucque alors oui elle en avait dit et je lui dit, et après il me dit que tout se qu'il avait fait et je vais direct a la charge a la source donc je demande a ma meilleur amie et elle me dit que ses pas vrai, et puis 2 semaines plus tard elle m'avoue tout comme de Quoi tous se que mon meilleur amis avait dit était vrai sauve que elle ma aimez, et que ensuite je lui pardonne après encore une dispute et après j'essaye de réconsiliez mon amis et elle et ensuite, tout va bien jusque la et hier elle me dit que elle aime toujours mon meilleur amis, pour de vrai cette fois si et ensuite elle me demande si sa me blesse je lui répond que non et elle insiste et je continue que rien ne me blessera mais quelque part sa me blesse parce que je l'aime toujours, et un moment donnée je me suis rendu compte que j'était Bis sexuel donc j'aimais mon meilleur amis et mon amie moi je le dit a mon amie parce que je ne savait pas Quoi faire alors aujourd'hui je n'aime que ma meilleur amie mais elle, elle continue de penseé que j'aime encore mon meilleur amis mais ses faux, et ensuite hier elle me dit que elle devait porté tout sur ses épaule, Que elle en avait marre et tout sa alors elle a commencé a me dire des trucque dégeulasse, alors je lui ai fait du répondant et a la fin de la conversation elle ma dit que il fallait qu'on arrête de se parlez quelque temps alors je lui ai dit qu'elle fuiait le problème et que tant que elle ne viendra pas venir s'excusez pour se qu'elle a dit et fait, moi je ne lui parlerai plus meme si mon meilleur amis essaye de nous réconsiliez pour moi elle peut crevez, et mon meilleur amis ma dit aujourd'hui qu'il avait un argument pour me faire réconsiliez avec elle, et moi je lui ai dit que personne ne peut m'obliger si je ne veux plus qu'on me fasse des sale cou la j'ai quand meme abréger certaine scène parce que sinon sa deviens un roman lol

Et avant quelle fasse des trucque dégeulasse
Et moi j'attend une réponse pour savoir se que je doit faire parce que pour le moment ses mon amis et mon amie qui sont réconsilié et moi et mon amis, mais mon amie et moi sa ne va plus du tout alors j'attend de vous que se que je doit faire ??

polokus_45 a dit :
pourQuoi je déteste les adultes lol il faut toujours compliqué les choses lol
lol c vré c ts d con ki fon chié

pk fèr sinple kan on peus fére konpliké 1 ? lol

alé vs fére voire avec votre aurtografe 2 mer2 le franssé c nul

oui je veux bien croire mais je n'est pas le temps pour ma ponctuation parce que comme je suis la, j'ai envie de tout laissez tombé et tout donc ses sa que je ne vais pas mettre de ., ou meme des - ETC, moi comme je suis la je vais petez de rage comme je suis la je suis capable de tout !!! ! !

Bon, allez mec, t'as pas l'air de comprendre quand on te le dis clairement ou quand on se fout de ta gueule.

Tu écris comme un porc. Ton pavé de merde est illisible. Sachant que ta vie on s'en tape et on ne la connaît pas, c'est dur de suivre.

Si t'es incapable de rédiger ton problème correctement, c'est pas la peine de rester, tu peux te casser. De toute façon on est dans L'INCAPACITE de t'aider.

Et me sort pas des trucs genre "lé adulte cd con jécri come je veu on é pa a lécole". Le SMS est interdit sur ce forum, point barre.

Donc, en clair, tu nous la refais en français, ou tu te demmerdes.

wouah ses bien, Votre langage est vraiment soutenu, monsieur ou madame , mais tu sais votre forum est vraiment idiot quand je pense que je vous ai rajouté dans l'un des meilleurs sites mais regardez vous avant de jugez !! Ceci sera signalez a mon administrateur de mon forum qui je crois supprimera et laissera de beau commentaire pour votre site! et j'aimerais ajouter que ses franchement dégeulasse de se foutre des gens comme sa et j'écrirais un bel article

polokus_45 a dit :
wouah ses bien, Votre langage est vraiment soutenu, monsieur, mais tu sais votre forum est vraiment idiot quand je pense que je vous ai rajouté dans l'un des meilleurs sites mais regardez vous avant de jugez !! Ceci sera signalez a mon administrateur de mon forum qui je crois supprimera et laissera de beau commentaire pour votre site

Oulala, attention... y'a des menaces là [:ribery78130] !!

Moi j'vais te ramener SiM07, tu vas rien comprendre ;) 

Anonyme a dit :
Vas-y mec, et explique leur aussi que tu maîtrises aussi bien le français qu'un gosse de 6 ans.

Au fait mec, "monsieur ou madame", il a le même âge que toi. Tu te sens pas un peu ridicule, là ?

On voit que le mec il est soumit [:ribery78130:6]. Limite il allait l'appeler "Maitre"

J'ai essayé de reprendre le texte de notre ami polokus, faire des retours a ligne et des phrases construites.
Mais j'ai abandoné a la 7e ligne, trop d'incohérences "je demande a mon amie si c'etait un lol" cette phrases apparait de nul part, et j'en passe.

J'ai essayé de t'aider ma grande. mais c'est lol

Bon voila,
Tout commença au début de l'année, je connaissez déjà ma meilleur amies (La Fille A), et tout allait bien, ensuite mon meilleur amis (Ami 1) vient dans l'école, donc avant que je le connaisse ensuite mon amie (La fille A) apprend que elle a été avec mon amis (Ami 1) toute leur enfance ensemble jusque la rien de compliquer.
Mon amis (Ami 1) a déjà une copine et sa fait 3 ans qu'il est avec. Moi en plein milieu de l'année je demande à ma meilleure amie (La Fille A) si elle veut bien me passez son adresse, alors on s'échange les adresse. 2 semaines plus tard je lui dit "je t'aime" (Que c'est Romantique) mais pour rire (Salaud va :sweat:  ) donc moi c'était un lol.(Idiot de Kikoo) 1 semaines plus tard je lui redit parce que je l'aime vraiment (Tes sur ?) et elle, elle m'avoue qu'elle m'aime aussi depuis le jour ou je lui avait dit, mais elle n'osait pas venir me le dire (Après la blague que tu l'a fait ? ) , pendant se temps la mon meilleur amis (Ami 1) eu une dispute avec sa copine (Sa arrive) et il se sépare (C'est pas la fin du monde), 3 jour plus tard il se remette ensemble (Bof, sa va pas durer longtemps) , après quand mon meilleur amis (Ami 1), apprend que j'aime ma meilleur amies ( Fille A) et qu'on est (Un peu prés ) ensemble, mon amies (Fille A) se rapproche de mon amis et moi je commence à lui dire, pourquoi (Elle se venge que tu l'a fait ) tu est plus intime de lui que de moi alors après elle me dit comme sa du jour au lendemain qu'elle ne m'aime plus. (DTC !!!! Year baby) , et 1 semaines plus tard mon meilleur amis (Ami 1) est avec mais pour du faux (Sa c'est un fausse rumeur) car j'apprends par mon meilleur amis (Ami 2 (Ils sort d'où lui ? ) après une dispute que mon meilleur amis et moi on se réconcilie (Plus fort que l'amitié ? :sweat:  ). il me dit tout se qu'elle a fait dans mon dos et tout se qu'il sont fait (J'ai rien Compris ), donc me traité, jouer avec mes sentiments, faire exprès de se rapprochez pour que je les laisse tranquille, et plein d'autre truque... dégueulasse (Tu es sur que ta pas pleuré pendant que tu avais écris ceci ?) ensuite il me demande parce que ma meilleur amie (Fille A) ne veut plus lui parlez (Mais c'est une p***), et je ne savait pas pour Quoi il me demande si elle a dit des truque alors oui elle en avait dit. Je lui dit et après il me dit (C'est pas fini ce match de Tennis !!!) que tout se qu'il avait fait et je vais direct a la charge a la source donc je demande a ma meilleur amie et elle me dit que ses pas vrai, et puis 2 semaines plus tard elle m'avoue tout comme de Quoi tous se que mon meilleur amis avait dit était vrai sauve que elle ma aimez, et que ensuite je lui pardonne après encore une dispute (pourquoi je suis perdu moi ?) et après j'essaye de réconciliez mon amis et elle (c'est pas tes oignons) ensuite, tout va bien jusque la et hier elle me dit que elle aime toujours mon meilleur amis (>Mais elle joue avec vous jusqua ce que vous éclater le froc), pour de vrai cette fois si et ensuite elle me demande si sa me blesse je lui répond que non et elle insiste et je continue que rien ne me blessera mais quelque part sa me blesse parce que je l'aime toujours, et un moment donnée je me suis rendu compte que j'était Bis sexuel (N'importe nawak sa sera une partouze dans votre chambre ?) donc j'aimais mon meilleur amis et mon amie moi je le dit a mon amie parce que je ne savait pas Quoi faire alors aujourd'hui je n'aime que ma meilleur amie mais elle, elle continue de pensée que j'aime encore mon meilleur amis (Elle doit surtout penser que 2 mec sa doit etre un chouette plan ) mais ses faux, et ensuite hier elle me dit que elle devait porté tout sur ses épaule(mon dieux vous aviez prévu les position ), Que elle en avait marre et tout sa alors elle a commencé a me dire des truque dégelasse, alors je lui ai fait du répondant et a la fin de la conversation elle ma dit que il fallait qu'on arrête de se parlez (Et un râteau dans la gueule) quelque temps alors je lui ai dit qu'elle fuyait le problème (Elle a pas aimé aussi ce que vous fessiez) et que tant que elle ne viendra pas venir s'excuse pour se qu'elle a dit (A parce que sa doit être elle qui s'excuse ?) et fait, moi je ne lui parlerai plus meme si mon meilleur amis essaye de nous réconciliez (Laisse moi deviner , c'est une histoire sans fin ) pour moi elle peut crevez (Laisse la moi alors ), et mon meilleur amis ma dit aujourd'hui qu'il avait un argument pour me faire réconciliez avec elle, et moi je lui ai dit que personne ne peut m'obliger('méme si elle te désire ?) si je ne veux plus qu'on me fasse des sale cou la (Tappette va) j'ai quand meme abréger certaine scène parce que sinon sa deviens un roman lol (Pfiou tu parle d'un roman c'est limite du Piwi ton truc )

Voilà c'est mes pensée en lisant ceci et en corrigent ce que je n'ai pas compris.

C'est marrant, tes interventions ponctuent cet ignoble tas d'insanités.

Après avoir supporté la lecture de ce pavé, j'en conclus que l'auteur, son pote et cette fille sont tous les 3 de gros déchets, et que je les plains d'être aussi pathetiques.

Aussi désormais j'apellerais Polokus "Kevin".

Anonyme a dit :
C'est marrant, tes interventions ponctuent cet ignoble tas d'insanités.

Après avoir supporté la lecture de ce pavé, j'en conclus que l'auteur, son pote et cette fille sont tous les 3 de gros déchets, et que je les plains d'être aussi pathetiques.

Aussi désormais j'apellerais Polokus "Kevin".

C'est quand meme abusé, c'est des gosses, ils se font leurs histoires ...

Arrivée a ce point la, Franchement les personnes de se sites sont tous des lâches et des petits salo qui se cache derrière leur petit écran ! Vous ne savez même pas se que ses de ressentir un sentiment de dégout parce que vous me dégoutez tous

j'oubliai, insulte interdite, voila, vous n'êtes que des salo, salope, petace, putains, putaciers et maintenant allez vous faire foutre ! Parce que la ses exagérer Et je n'ai rien inventez; tout est vrai. Sous prétexte que vous avez 20 ans ou peut importe votre âge vous vous permettez de jugez les autres, mais regardez vous !

Au risque de me répéter, j'ai le même âge que toi. Ce qui ne m'empèche pas de te trouver pathetique.

Au fait: on voulait bien t'aider si tu acceptais d'écrire convenablement. Seuleument, faut rien dire à Môssieur. Assumes un peu, mec.

polokus_45 a dit :
Et aujourd'hui j'ai oublié de le dire avec tout ses moquerie, Ma meilleur amie et moi on est réconsilié, mon meilleur amis aussi et tout va bien pour le moment mais je resterai quand même sur mes gardes !

Ben voila, il manque plus qu'une petite musique douce et joyeuse, le tout agrémenter d'un superbe coucher de soleil (si possible sur l'océan), et c'est dans la boite.

En plus polokus, moi je trouve que tu es quand même gonflé.
Regarde: Tu "expliques" ton problème sur IDN, et hop ! Le lendemain c'est réglé, si ça c'est pas du service, je m'y connais pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde