Tom's Guide > Forum > Logiciels > compresser un film pour le graver ensuite sur un dvd de 4.7 gb

compresser un film pour le graver ensuite sur un dvd de 4.7 gb

Forum Logiciels : compresser un film pour le graver ensuite sur un dvd de 4.7 gb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un film de 735 mo et je voudrait le compresser pour le metrre sur un dvd de 120 min (4.7 gb) afin de le lire sur un lecteur de dvd merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pas besoin de le compresser...ton Divx fait 0.7 GO alors que ton DVD comme tu l'as dis en faite 4.7 GO...Tu as largement la place ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Salut,

Ton lecteur de salon (si c'est bien ça dont tu parles) lit-il le DivX, Xvid ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut :) ,

Ca dépend de ton objectif :

Citation :

afin de le lire sur un lecteur de dvd

Ce lecteur de DVD lit-il les divX ou non ?

S'il lit les DivX, et que ton film de 735 Mo est bien en DivX, alors aucun intérêt à convertir le film en mpeg-2 pour le lire sur un lecteur... compatible DivX.

Mais si le lecteur (platine ?) ne supporte pas le format DivX et ne lit que les DVD, alors obligation de convertir le fichier film (donc recompresser en mpeg-2, et plus précisément en VOB).

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compresser un film pour le graver ensuite sur un dvd de 4.7 gb
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens