Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Stg communication
Mot :    Pseudo :           

je voudrai comme m'aide parce sue j'ai été refusé en stg communication et je suis redoublante alors que j'en 1 bonne moyenne en histoire ses et j'essaie de men sorti dans olé langue et a mon contrôle de maths comme je c kil y a beaucoup de statistique j'ai eu 1 asse bonne note alors je voudrai con aide j'ai rendez-vous avec le proviseur jeudi et je vais faire appel parce-que ma moyenne de toute mon année scolaire et de 9 et si c serai 1 situation bac je srerai o rattrapage et j'espère que je réussir a passer je suis motivé et j'ai de l'ambition alors donné dé conseil svp merci j'espère en avoir en jeudi 15h bizouuu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol_02 a écrit :

je voudrai comme m'aide parce sue j'ai été refusé en stg communication et je suis redoublante alors que j'en 1 bonne moyenne en histoire ses et j'essaie de men sorti dans olé langue et a mon contrôle de maths comme je c kil y a beaucoup de statistique j'ai eu 1 asse bonne note alors je voudrai con aide j'ai rendez-vous avec le proviseur jeudi et je vais faire appel parce-que ma moyenne de toute mon année scolaire et de 9 et si c serai 1 situation bac je srerai o rattrapage et j'espère que je réussir a passer je suis motivé et j'ai de l'ambition alors donné dé conseil svp merci j'espère en avoir en jeudi 15h bizouuu

Ouais je comprend mieux après avoir lu l'intégralité de ton postes...

Tu connais pas le Bescherelle de l'orthographe ?

Message cité 1 fois
Message édité par ribery78130 le 16-06-2009 à 13:05:16
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Rien que le pseudo..."lol_02" ça te pose les bases quoi... la lecture du post fait le reste :)

Répondre à beegeesman

Tu as tout à fais raison :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

Ouais je comprend mieux après avoir lu l'intégralité de ton postes...

Tu connais pas le Bescherelle de l'orthographe ?

okou je ten m**de ta pa a me jugé jé écri sa en speed je devé partir dc fe**e la un peu et mêle toi de té fesse
cloch**d

Message édité par lol_02 le 17-06-2009 à 12:50:05
Répondre à lol_02

beegeesman a écrit :

Rien que le pseudo..."lol_02" ça te pose les bases quoi... la lecture du post fait le reste :)

A parce ke ton peudo est bien tu trouve!! tu te trompe alr ta bouche pr pa etre tro vulgaire tete de con jté pa demandé de me jugé

Message édité par lol_02 le 17-06-2009 à 12:48:16
Répondre à lol_02

Si tu me dit tete de con tu peux me dire ta gueule ;)

Répondre à beegeesman

Et moi je dis Je clos.

Pas de langage SMS et pas d'insultes ici. Merci de lire les règles avant de poster.

------------------------------ C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Stg communication
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens