je voudrai comme m'aide parce sue j'ai été refusé en stg communication et je suis redoublante alors que j'en 1 bonne moyenne en histoire ses et j'essaie de men sorti dans olé langue et a mon contrôle de maths comme je c kil y a beaucoup de statistique j'ai eu 1 asse bonne note alors je voudrai con aide j'ai rendez-vous avec le proviseur jeudi et je vais faire appel parce-que ma moyenne de toute mon année scolaire et de 9 et si c serai 1 situation bac je srerai o rattrapage et j'espère que je réussir a passer je suis motivé et j'ai de l'ambition alors donné dé conseil svp merci j'espère en avoir en jeudi 15h bizouuu
je voudrai comme m'aide parce sue j'ai été refusé en stg communication et je suis redoublante alors que j'en 1 bonne moyenne en histoire ses et j'essaie de men sorti dans olé langue et a mon contrôle de maths comme je c kil y a beaucoup de statistique j'ai eu 1 asse bonne note alors je voudrai con aide j'ai rendez-vous avec le proviseur jeudi et je vais faire appel parce-que ma moyenne de toute mon année scolaire et de 9 et si c serai 1 situation bac je srerai o rattrapage et j'espère que je réussir a passer je suis motivé et j'ai de l'ambition alors donné dé conseil svp merci j'espère en avoir en jeudi 15h bizouuu
Ouais je comprend mieux après avoir lu l'intégralité de ton postes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.