Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player 11 !!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Du jour au lendemain mon lecteur WLM 11 a un probleme
a caque fois que je clique sur une musique, une fenetre apparait et me met

" le fichier wmplayer.exe porte le numero 10.0.0.3802 ; or le numero 11.0.5721.5145 etait attendu

le lecteur windows media n'est pas installé correctement et doit etre reinstallé

Voulez le reinstaller a partir du site web de microsoft? "

le probleme c'est que je n'arrive pas à desinstaller windows media player runtime, dans configurer les programmes par defaut
J'ai essayé de desinstaller a partir de regcleaner ça ne veut pas
Ils me disent que un composant de la desinstallation a été supprimé ...

Voial si quelqu'un a une aide a me proposé je suis partant

Merci a vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres simple voici la soluce quand tu demare ton pc allume en mode sans échec et desinstale de la si tu arrive pas alors tu surprime tout le dossier sur ton pc en mode sans échec et sa marchera 100%

Répondre à mimilopir

Salut, Essaye une réinstallation par dessus. Sinon Suit la méthode de mimilopir et si sa na marche pas se qui me paraîtrait bizarre, réinstalle un ancienne version.

Répondre à boubou92@IDN

Salut a vous 2, j'ai essayer la soluce de desinstaller la version sans echec mai la desinstallation n'a pas voulu. Ils me disent toujours que une partie qui sert a desinstaller a été supprimé

J'ai aussi réinstaller par dessus en mode normal, mais apres un temps de chargement, ils me disent qu'il est imossible de terminer linstallation...
Pourtant hier Wmp marchait tres bien, j'ai même regardé des films avec
Je ne comprnds plus rien

Aider moi svp :(

Répondre à jackoner

tien a tu essaye le panneau de configuration tout les programme pour desintaller le programe

Répondre à mimilopir

oui c'est ce que j'ai fait
j'ai finalement supprimer les fichiers qui se trouvait dans program files, windows media player. Et j'ai demandé a un collegue de me passer son fichier wmp de program files. J'ai reussi a faire marcher le lecteur mais le hic c'est que l'interface de la version 10 et de la version 11 on été melangés, je ne sais pas comment regler ce probleme
merci de bien vouloir m'aider la dessus :)

Répondre à jackoner
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player 11 !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens