Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meilleur anti virus
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un ordianteur portable à ma fille et je voudrais que vous me conseillez un très bon anti virus ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evites Norton ... après, j'ai pas fait de comparatifs.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

La version 360 de norton n'est pas si mauvaise.... Mais bon ce n'est pas a conseiller en gratuit : Antivir et avast je pense , mais mieu vaut acheter un antivirus tels bitdefender ou G-data!

Répondre à loicos11

Sa dépend si tu veux un gratuit ou payant.

Perso, avant j'avais kaspersky qui était bien mais bon, il est un peu chére et la, j'ai NOD 32 qui est vraiment bien aussi. IL fait tt le travail tt seul héhé

Si non, comme gratuit, bah y'a avast quoi, le truc bien connu. Y'en a qui dise qu'il est nul et d'autre qui dise qu'il est bien..... A toi de voir, essai

Moi, je l'ai jamais essayé donc je peu rien dire.

Message édité par redzijasmin01 le 03-07-2008 à 12:36:57
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Ah bah voila, ta la totale ici. J'ai oublié que sa existe^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

salut eh j'ai vue a auchan la dernière fois que pour 2 ans bitdefender sécurity total pour 2 pc il étais a 54 € BONNE AFFAIRES je compte l'acheter !

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

je mettrais pas 54 euros pour un antivirus surtout quand on peut le choper gratos..Antivir est un bon antivirus gratuit !

Répondre à lola347
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > meilleur anti virus
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens