Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Constat signé mais constat erroné

Constat signé mais constat erroné

Forum Discussions Générales : Constat signé mais constat erroné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis fait engloutir la portière avant de ma voiture par un conducteur qui m'a doublé par la droite(moi voulant tourné à droite et me trouvant sur la voie de droite) (lui doublant sur le trottoire et par la droite)bref sur le constat lui à cocher la case 9 soit qu'il me suivait sur une route à double voie et dans le meme sens et moi cocher la case 12 virait à droite. Conclusion mon assureur me dit que d'après les déclarations c'est moi la fautive soit disant que je l'aurait doublé puis me serait rabattu devant lui mais ce n'est pas le cas !!! Surtout que dans un village c'est dur de trouver une double voie à sens unique !!!Que puis-je faire ? Il ne veut pas refaire le constat, soit disant qu'il l'a déjà déposé à son assurance je lui ai expliqué qu'on pouvait l'annulé mais il ne veut rien entendre. J'ai appelé la gendarmerie mais ils ne peuvent pas m'aider .a-t'il le droit de dire que s'est une route à double voie alors que ce n'est pas le cas ? Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi déjà.

Déjà:
1: Tu pouvais pas regarder dans ton rétro ?
2: Tu voulais toi aussi monter sur le trottoir ?
3: Tu pouvais pas vérifier le constat ?
4: Tu n'as pas fais de dessin dessus ?

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Engloutir une portière? quel appétit!lol

Etonnant que la gendarmerie ne veuille rien faire. Ya plus qu'à accuser le type de faux temoignage devant un juge ou un mediateur... (dommage, ya plus sans aucun doute).
Si il ne veut rien entendre, et que les choses trainent, ils era conforté dans son idée que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne feras rien. j'aime pas trop la mentalité procédurière, mais là un appel à la justice s'imposerait..

Répondre à le monitor

ribery78130 a écrit :

Salut à toi déjà.

Déjà:
1: Tu pouvais pas regarder dans ton rétro ?
2: Tu voulais toi aussi monter sur le trottoir ?
3: Tu pouvais pas vérifier le constat ?
4: Tu n'as pas fais de dessin dessus ?

RESALUT?
T'as le permis ?
Tu roules souvent sur le trottoire toi ?
je roulais sur la voie de droite comme toute circulation normale, j'ai mis le clignotant pour tourner dans ma rue et le mec me double par la droite et par le trottoire !!!
Le croquis ne correspond pas avec les observations du gars.
Et si c'est juste pour parler ou pour dire des bétises tu peux t'abstenir !

Merci

Répondre à Anonyme

le monitor a écrit :

Engloutir une portière? quel appétit!lol

Etonnant que la gendarmerie ne veuille rien faire. Ya plus qu'à accuser le type de faux temoignage devant un juge ou un mediateur... (dommage, ya plus sans aucun doute).
Si il ne veut rien entendre, et que les choses trainent, ils era conforté dans son idée que tu ne sais pas quoi faire et que tu ne feras rien. j'aime pas trop la mentalité procédurière, mais là un appel à la justice s'imposerait..

Je suis aller sur les lieux de l'accident pour faire des photos de la rue (en travaux) en plus . Je vais essayé de faire un croquis et une observation en plus et voir si ca peut s'arranger comme ca et sinon je suivrait ton conseil qui me semble le mieux approprié, j'ai acheté ma voiture au mois de septembre dernier et j'ai vraiment les nerfs !!!

Merci à toi et au plaisir.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Constat signé mais constat erroné
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens