Ya une meuf a l'école qui me manipule! commen fair?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Boujour, pouvez vous m'aider car une soit disant "copine" n'arrréte pas de me manipuler accose d'elle je perd toute mes copine car elle est jalouse que je suis avec d'otre meuf ou sinnon je ne peut pa avoir de petit copain elle seras tout de suite jalouse donc elle me le piquera et me frapperas et comme je suis pluto mignogne ses copain a elle veulent sortir avec moi alors elle gueule et elle me tape et pui moi je di rien comme une conne et je me laisse faire et j'ai encore rien dit a ma mére pour l'instant mais sa commence a m'énerver svp dite moi comment réagir devant cette meuf qui me pourrit la vie??
Autres pages sur : meuf ecole manipule commen fair
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Boujour, pouvez vous m'aider car une soit disant "copine" n'arrréte pas de me manipuler accose d'elle je perd toute mes copine car elle est jalouse que je suis avec d'otre meuf ou sinnon je ne peut pa avoir de petit copain elle seras tout de suite jalouse donc elle me le piquera et me frapperas et comme je suis pluto mignogne ses copain a elle veulent sortir avec moi alors elle gueule et elle me tape et pui moi je di rien comme une conne et je me laisse faire et j'ai encore rien dit a ma mére pour l'instant mais sa commence a m'énerver svp dite moi comment réagir devant cette meuf qui me pourrit la vie??C'est si dramatique la vie d'une Kevina...
Ha ba ouais, c'est ce que j'ai fais... pas pour les mêmes raison lol.
C'était une fille ( une vrai moche ) elle me suivait partout
... j'me suis posé au milieu de la cours et je l'ai humilié ^^, Mais tu vas arrêter de me suivre toi ? espèce de moche ambulante !!
pi elle s'est mise à pleurer...
Mais pas de pitié.
C'était une fille ( une vrai moche ) elle me suivait partout
... j'me suis posé au milieu de la cours et je l'ai humilié ^^, Mais tu vas arrêter de me suivre toi ? espèce de moche ambulante !!
pi elle s'est mise à pleurer...Mais pas de pitié.
FABfan a dit :
Oui les filles tu sais pas ce qu'elles font. Elles tirent les cheveux, mordent, se battent avec des sacs a mains,...EDIT: De plus elles se battent toujours pour la même chose "Tu as piqué mon mec" ou " Tu as acheter les mêmes vêtements que moi" d'autre raison ?
La femelle dans toute son élégance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcommen fair un teste de warcraft gratuit
- Forumcommen fair pour lire les video en fichier .bin et cue
- Forumcommen ne + se fair chier ..........
- Forumquel prépa fair apré un bac ES pour alé dan une ecole de 3Diste
- Solutionscommen recuperer c donner sur une clé usb ki demande de se faire formater ?
- ForumQue faire quand on sort avec une fille de son école ?
- Forumpeut on faire une ecole de criminologie juste apres le bac ou faut il d'abord aller en fac de droit
- ForumCommen faire tombe une fille tombe amoureuse de moi
- ForumCommen faire pour savoir combien il me reste de point
- Voir plus