Pb clavier slimtek Dernière réponse : 24 Mars 2007 13:00 dans Matériel informatique Samaf 24 Mars 2007 10:35:41 Bonjours, j'ai un probléme avec mon clavier Slimtek car quand je suis dans le BIOS de mon ordi mon clavier ne marche pas. Merci d'avance Cordialement Samaf Autres pages sur : clavier slimtek | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Samaf Lassé par la pub ? Créez un compte Samaf 24 Mars 2007 13:00:48 Up | Alerter Répondre à Samaf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pb clavier slimtek> Contenus similaires : Tags : clavier ForumPb clavier non reconnu au demarrage ForumPb clavier pc portable ForumPb de clavier ForumPb clavier eeepc ForumPb clavier asus ForumPb clavier vaio ForumPb de clavier souri sous xp ForumPb clavier ForumPb clavier lecteur cd articlesPb clavier microsoft Voir plus
Samaf 24 Mars 2007 10:35:41 Bonjours, j'ai un probléme avec mon clavier Slimtek car quand je suis dans le BIOS de mon ordi mon clavier ne marche pas. Merci d'avance Cordialement Samaf Autres pages sur : clavier slimtek | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Samaf