Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Virus MSN : lol quelqu'un a mis ta tof ici :D
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Silvouplait je sais qu'il y a des sujets mais je ne comprends pa grand chose, pouvez vous m'aidez simplement ? par rapport à ce virus qui est grave chiant ! Message édité par nitram14 le 23-04-2008 à 11:57:56 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
dézippe le c'est à dire ? |
|
Plus d'informations
|
Clique droit -> Extraire tout.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup MICHOU ! |
|
Plus d'informations
|
Poste le rapport stp. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
moi aussi je l'ai eu j'ai tout fait dans l'ordre. mais j'ai l'ordi qui rame et j'ai encore des pub advertisement by qui apparaissent à chaque fois que je suis connecté . depuis hier je bataille en plus je comprend rien au ordi et j'ai un exam c'est la merde. desolé de m'infiltrer comme ça mais je suis désespéré
|
|
Plus d'informations
|
Merci de créer ton propre sujet. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
je l'ai fait je suis désolé mais personne ne vient donc je suis tellement désespéré que je viens m'incruster je suis désolé .... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev