Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#ffff00]salu.HELP me .j recu un fichier apres avoir l ouvrir il m a paru que c une photo j fai ouvrir avec (choisir le programme) paint.mai j rien n'est affiché et avast profesionnel sonne j'ai mi le virus dans la zone quarantaine.apres j remarqué que je peu plus acceder a mes fichier mes programme comme msn mesenger,ccleaner,skype,paneau de configuration ne s affiche plus.QUAND je fai un double clck sur le raccourcis d'un programme ,un message s 'affiche:"Paint ne peu pas ouvrir ce fichier ou il n est pas un fichier bitpam valide".
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voila le resultats du scan par hijackthis.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je remercie bien la personne qui m'aide.j ai fait tt ca mais le probleme existe toujours.j atten les neauvoutés .ca me perturbe vraiment.et je sais plus c mon anti avast pro fonctionne correctement et voila une autre information quand je redemarre mon ordi le message dont je parle s affcihe en plusieurs fenetres pour interdire l ouverture des programmes qui se lancent au demarrage. |
|
Plus d'informations
|
Peux-tu poster le rapport stp ? --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
read file error: C:\WINDOWS\system32\^% % %%%^%%%^%^^ ^^ ^%% ^^ ^^^.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
|
|
Plus d'informations
|
Le rapport MSNFix.
|
Plus d'informations
|
MSNFix 1.709
|
|
Plus d'informations
|
Bien, l'infection a été nettoyée, ce doit être mieux.
|
Plus d'informations
|
Voila le dernier Hijackthis .a savoir tjr le probleme existe mes programme ne s ouvrent pas par double klik,il faut faire klik droit puis ouvrir sauf l explorer et les raccourcis sur la barre des taches ne fonctionnent pas sauf celui du bureau.
|
|
Plus d'informations
|
aussi je ecceder au "ajout/suppression des programmes par une invite de commande et j desinstaller avast et le remplacer par kaspersky 7 qui a fait un scan et ila trouvé un virus dans le doussier compressé Msnfix.Merci bien ,aider moi je veux que le formatage de mon disc sera la deriniere solution.merci bcp une autre foi. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
merci bcp monsrieurs pour vos aides.c vraiment important.mais je ss fatigué je vai formater ce truc c enuiyeu.merci bien.et on se vera apres |
|
Plus d'informations
|
Pas besoin de formater. On peut régler ça, mais il faut un peu de patience. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
j ai essayé de faire le demarrage en mode sans echec mai c echouié et le souris et le clavier ne marche pas et je l ai redemarré une autre fois |
|
Plus d'informations
|