Tom's Guide > Forum > Hardware > vista est-il vrément bien?

vista est-il vrément bien?

Forum Hardware : vista est-il vrément bien?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Mes parents ont acheté un ordinateur portable avec vista, malheureusement rien de fonctionne, il ne détecte pas les CDs d'imprimante, il ne grave pas ( " no writer found " )
Donc voila la question que je vous pose, est-il vrément util d'acheté vista maintenant, ou est-ce que comme toutes nouvelles technologie faut-il attendre un peu ?

Pour précision l'ordinateur est un packard bell, on ne m'a pas dis que du bien concernant cette marque, peut-etre est-ce la marque qui n'est pas bien ?!

D'avance merci et bon chat :D

Message édité par spidero le 24-03-2007 à 11:46:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

" no writer found " ca veut dire en gros que ton imprimante n'est pas installé...
et le fait que mettre le cd n'y change rien ca veut tout simplement dire que sur le CD il n'y a pas les pilotes pour vista...
va les télécharger sur le site du constructeur de l'imprimante

edit = ceci n'est pas un chat :D

Message édité par did-n-did le 24-03-2007 à 11:32:58
Répondre à did-n-did

Merci, je sais que ce n'est pas un chat ;)
en fait je ne me suis pas bien exprimé quand cela me met no writer found c'est quand je veux créer un Master CD, qui plus est cet ordinateur là est destiné a ma soeur... Et bon la plupart de ce jeu ne tournent pas sous vista, et il n'y a plus moyen d'acheté un pc XP

Pour en revennir a mon imprimante, j'ai tenté de télécharger les pilotes sur le site ( brother ) mais il y a apparement un probleme puisque je ne parvient pas a l'installé .....

:(

Merci de ta réponse et bon post :D

Répondre à spidero

sorry pour les quelques fautes d'orthographes :s

Répondre à spidero

Ahh oui encore un problème : OU ce trouve ce fichu post de travail ??? :D

Répondre à spidero

mdrrr ils ont changer le nom en "ordinateur" ces bourricots :D

Répondre à did-n-did

peut etre que les pilotes de ton imprimante pour vista n'éxistent pas encore c'est quoi le model de ton imprimante?

sinon pour regler ton problème "généralisé" faut que tu installes un windows xp d'un de tes potes ou un d'un célèble logiciel qui porte le nom d'un animal comme l'ane :D

Message édité par did-n-did le 24-03-2007 à 12:08:56
Répondre à did-n-did

j'm'en doutais ... Mais maintenant le lecteur C ne se montre que lorsqu'on met un CD et donc plus moyen d'aller farfouiller dedans :(

Répondre à spidero

Oui oui ... En fait quand on entre dans ordinateur et qu'on va là ou se trouvait les lecteurs D E F etc et bien c'est impossible de les ouvrire sans rien a lire :S

Message édité par spidero le 24-03-2007 à 12:11:15
Répondre à spidero

heuuuuu :S moué...
t'as des amis qui ont xp ? :D

Répondre à did-n-did

Moi j'ai XP, j'en en fait 1 portable avec XP, mon pc Xp et un portable vista

Répondre à spidero

Vista c'est de la daube et c'est tout ! Tout a changé je trouve meme plus compliqué et graphiquement ils ont éxagérés !
Puis avec des problèmes pour lire les divxs & tout contre le piratage. Mieux xp

Répondre à elmaxlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > vista est-il vrément bien?
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens