Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : P.C très lent, pubs intempestives depuis 2 semaines.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila,
--------------- Et Dieu inventa l'alcool...Pour que les bretons ne deviennent pas les maitres du monde. |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Excuse moi, bonjour.
--------------- Et Dieu inventa l'alcool...Pour que les bretons ne deviennent pas les maitres du monde. |
|
Plus d'informations
|
Re, Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC). Tu réactiveras ce contrôle en fin de procédure. Télécharge Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 4 puis valide. Il va te demander de saisir le nom de fichier. Saisie ce qui est en gras ci-dessous et rien d'autre puis valide : L'utilitaire va t'informer qu'il va redémarrer l'ordinateur. Patiente jusqu'à l'apparition de ce message : Le Bloc-notes va s'ouvrir. NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Poste le rapport sauvegardé auparavant (C:\cleannavi.txt) Ferme Internet Explorer puis Démarrer/Panneau de Configuration/Options Internet. Si tu les trouves, fais ceci : Ensuite pour chacun des certificats présents sur ton bureau : Si c'est fait, supprime enfin le certificat présent sur ton bureau. Message édité par Angeldark le 24-04-2008 à 17:27:24 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Désolé, j'ai du m'absenté quelques jours.
|
Plus d'informations
|
J'ai édité la procédure --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev