Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation d'une imprimante en réseau impossible sous vista

Installation d'une imprimante en réseau impossible sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Installation d'une imprimante en réseau impossible sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila récement mon routeur wifi a rendu l'ame et j'ai du en racheter un autre. J'ai une impimante hp 2600n qui marchait tres bien en réseau aant mais maintenant plus rien avec ce nouveau routeur..
j'avais fai une manip avant avec mon pare feu bitdefender grace a un site qui me montrait quls fichiers mettre sur mon pare feu pôur que l'imprimante sois detécté par le pc mais je ne retrouve plus ce site

mrci d'avance :??:

------------------------------ La lumiere est plus rapide que le son, c'est pour ça qu'on parait intelligent avant d'avoir l'air con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'imprimante est reliée au routeur je suppose ?

Si oui essaye de suivre ce protocole qui est pour une freebox mais bon ca devrait aller : en passant par le panneau de config, ajout imprimante et tu cree un nouveau port TCP/IP avec l'ip du routeur

Message édité par dieu_x le 02-07-2008 à 12:08:41
------------------------------ www.forum2biologie.actifforum.com
Répondre à dieu_x
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation d'une imprimante en réseau impossible sous vista
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens