Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme War3.exe patch 1.22 [ Résolu ]

Probleme War3.exe patch 1.22 [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme War3.exe patch 1.22 [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis la nouvelle mise a jour que j'ai telecharger se matin ( 1.22 ) je n'arrive plus a lancer mon jeu Warcraft 3 - The frozen throne. Celui ci m'indique :

Erreur de lecteur CD-Rom.

Frozen throne ne peut pas trouver War3.exe.
Vérifier que le CD de Frozen Throne est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'Réessayer'

Or, mon CD-Rom est bien dans mon lecteur, pourtant j'ai toujours pu lancer mon jeu normalement et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai beau chercher sur des forums la solution je ne comprends pas se qu'ils expliquent ( je ne suis pas bon en informatique ).

Essayer s'il vous plait de m'expliquer clairement le probleme et de m'apporter une solution simple.

PS : J'utilisait le logiciel View HP helper durant la version 1.21.

Message édité par simonetbis le 01-07-2008 à 19:42:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis exactement dans la même situation, s'il vous plaît, aidez-nous!

Répondre à OMGWTF

J'ai exactement le même prob depuis cette mise à jour. J'ai fais la mise à jour sur mon pc qui possède Windows XP, le bugg fut le même. Pour vérifier si ca venait de moi, j'ai fais la même mise à jour avec mon pc portable qui possède Vista, même problème. war3.exe parait disparaitre... J'ai réinstallé le jeu, cela n'y fait rien. On est plusieurs à avoir ce bugg apparemment et on est démuni^^ aidez-nous!!!!

Répondre à Imploz

Content de voir que j'suis pas le seul...

Répondre à Sephichu

Re!
Ca y est je vous apporte la solution! :D :D :D
J'ai cherché un peu partout sur les forums et je suis tombée sur cette page :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Allez tout en bas et vous aurez le lien posté par karnfr.

Vous allez revivre! ;)

Sinon, allez sur le site de Dota-league, ils disent aussi comment faire. (DotA=meilleur jeu du monde)

Répondre à OMGWTF

Salut,

J'ai le meme probleme depuis leur mise a jour de merde, j'ai appelé ce matin le mec me dit que c mon pc qui deconne, plus precisement mon disque dur, j'ai repondu MDR quelle rapport ??

Alors que mon Disque Dur est en parfait etat et il n'y a aucune raison, c'est une excuse de me""de pour repondre que ce n'est pas leur faute.

J'ai supprimer le jeu et reinstallé resultats c'est la meme.

j'ai un autre pc avec le jeu j'ai donc copié tout le repertoire comme me la conseillé le tech et ca donne rien alors que sur le fixe ca marche nikel.

Je suis en train de les appeler au moment ou j'ecris, j'ai le super message d'attente qui est super long et qui dti dans 5 mn c'est a vous ...... ca fais 10 mn ...

je vous tiens au courant.

Répondre à Pilando2

Et voila c'est bon le temps que j'ecrive ce message, j'ai eu la reponse par un gars de blizzard et je vois que l'info circule vite car le temps de poster un autre a mis la soluce , je verifie si ca marche.

Répondre à Pilando2

CA MARCHE COOL

www.microsoft.com/downloads/detail [...] 9c36f85647

Cela est du a un souci de programation de la mise a jour qui se dirige vers un lien inexistant, le patch microsoft corrige ce bug.

C'est une histoire de code.

Message édité par Pilando2 le 01-07-2008 à 16:25:49
Répondre à Pilando2

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Sa n'a toujours pas marcher pour moi c'est pas encore réglé se critical erreur et toujours comme vous c'est le fichier war3.exe

Répondre à cubicule
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme War3.exe patch 1.22 [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens