Velo a moteur

Forum Discussions Générales : Velo a moteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
avec un copain , on a pris un velo ( taille pour 14-15ans )
on a enlever les grandes roues pis on a mis des roues de BMXa la plaçe
on dirait un velo Shopper , puis on a pris le guidon du bmx et nous l'avons mis a la plaçe du guidon du grand velo , ensuite nous avons visser un porte bagage a l'arriere , L'accélerateur sera le cable de frains , le frain sera l'accelerateur , il n'yaura pas de frain . Le Pot d'ééchapemment est plaçé .
Nous avons été chez un adultes dans notre village puis il nous donne une tondeuse entière car on lui a demander si il vait un moteur. Il doit nous l'a donner dans les prochain jours. Cette tondeuse ( marque WOLF 6.5Cv) marche mais il nous l'a donne entiere il faut donc tout demonter ( nous voulons juste prendre le moteur ( il sera fixé sur le porte bagage ) puis aussi le resrevoir ( il sera mis dans le cadre ) ) Mais nous voudrions savoir

- que faut t-il démonter et laisser sur le moteur ?
- Comment Faut-il le plaçer sur le porte bagage ?
-Vu que sur les tondeuse il ya des cables pour le starter,frians,accéleraters ... Il faut les enlevers ou les laisser ?

Merci de nous répondre trés vite , Car le proget touche presque a sa fin !!
A suivre quelques photos de notre PRoTOO :bounce:

Enesperant de nombreuses reponces !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:didi-1920:19]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

J'adore les gaston lagaffe comme ça xD

je ne connais rien à la mécanique, mais il va falloir un minimum de freins manuels sur votre bécane, au moins des gommes de vélos xD

je vous souhaite bonne chance, et evitez de vous envoyer dans une bagnole de flics...

Répondre à le monitor

N'oubliez pas le super carburant pour fusée :D
Serieusement, quand votre engin sera monté, faites péter les photos ;)
Bon courage!

Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Velo a moteur
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens