Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible ouvrir les raccourci internet. [ Résolu ]

impossible ouvrir les raccourci internet. [ Résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible ouvrir les raccourci internet. [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis quelques temps; je n'arrive plus a ouvrir les raccourcis internet directement en cliquant dessus.
suis oblige de les coller dans la barre d'adresse..ce qui est long et pas normal.
j'ai un message qui me dis que ce raccourci doit etre associe a un programme en allant dans options des dossiers!!
comment faire cette asociation ?

Message édité par sam85 le 01-07-2008 à 18:01:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les options des dossiers, c'est dans Panneau de Configuration -> Option des dossiers. Là, va dans Type de fichiers, et regarde si ton extension (html, htm, ...) est bien associée à Internet Explorer, Firefox, Opera, ... enfin à ton navigateur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

ben je l'ai fait et c'est toujours pareil...j'ai crasybrowser comme navigateur!!

Répondre à gilbert31

mais quel c... je suis !!!
comme j'ai plusieurs navigateur; je n'en avais pas mis par defaut.. j'ai donc mis crasy ..et là c'est ok..

Répondre à gilbert31

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible ouvrir les raccourci internet. [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens