Lettre de Motivation dans l'armée de terre [Resolu]
Forum Etudes / Travail : Lettre de Motivation dans l'armée de terre [Resolu]
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre en tant que EVAT, et je souhaitais vous soumettre ma lettre de motivation.
J'espère en effet rassembler des avis sur cette dernière qui me permettront d'apporter des modifications si besoin est.
| Citation : Prénom NOM
|
Voilà où j'en suis, pourriez-vous me donner vos avis, les ajouts que je dois faire, ou des choses à retirer
Merci à tous pour votre temps et bonne journée
Message édité par gaara no suna le 20-10-2009 à 23:37:10
" être engagé volontaire dans la défense de mon pays"
" il y a toujours eu en moi , ce désir d' apporter mon soutien a ces valeureux soldats qui veillent au bien-être et a la sécurité de nos concitoyens"
" j'estime être d'une bonne constitution physique et d'une franche camaraderie"
" la découverte d'autres horizons seront un plus a la formation de ma personnalité"
" l'armée est ainsi le milieu idéal qui me permettra d'exercer pleinement mon ressenti national et d'exprimer ce que je pense être les valeurs de notre patrie"
ps: ca fait plaisir de constater qu'il existe encore des patriotes
bonne chance a toi
gemmill
Message édité par gemmill le 10-03-2009 à 18:53:04
up!
Bonsoir
Y aurait-il d'autres idées ?? S'il vous plaît
Merci d'avance ^^
"je souhaites m'engager. " : un s en trop
"quelles soit individuelles" qu'elles soient
"en rapport avec mes acquis ainsi qu’aux valeurs de la République. " : ainsi qu'avec
Merci johnarvet je corrige cela de suite
je souhaiterai ou je souhaiterais :
FUTUR CONDITIONNEL
???
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
http://www.leconjugueur.com/php5/?v=souhaiter
Futur simple = souhaiterai
Présent du conditionel = souhaiterais
Je le sais, ce que je voulais te faire comprendre, c'est que le futur fait un peu prétentieux enfin peut importe !
Répondre à paul33100
Donc ma lettre serait mieux, si je mettais "souhaiter" au présent ??
Message édité par gaara no suna le 12-03-2009 à 21:18:06
Mais en même temps ça prouve que tu as de l'ambition avec "souhaiterai"
Alors je sais pas !
Répondre à paul33100
Bonjour, moi j'ai 13 ans je suis en 5ême et depuis que je suis en cm2 je veut rentrer en tant que commandos de l'armée de terre. si vous voulez savoirma moyenne generale la voici:14,72. Enfaite je suis venu ici pour savoir si vous auriez un site où il y aurait une lettre de motivatio pour l'armée de terre a télécharger avec les questions mais pas les reponses.
Aurevoir a tous,
merci d'avance.
savoir ma motivation desoler pour les fautes mon ordinateur beug
Ton ordi beug....
Tu feras un bon militaire, tu mens déjà !
Bonne chance !
Répondre à paul33100
bizarre sa quand un de mes amis et rentrer dans l Armée de l air entant que fusco on lui a pas demander de L.M c était juste oral .m enfin il faut une lettre de motive pour rentrer dans n importe le quel metier maintenant -_-.
Répondre à chrisss77
Pas besoin de LDM pour les EVAT. Et l'armée de l'air c'est pas l'armée de terre.
Si tu fais EVSO là il faut une lettre de motivation.
| nicola-67 a écrit : Pas besoin de LDM pour les EVAT. Et l'armée de l'air c'est pas l'armée de terre.
|
Salut Nicola 67, il faut aussi une LM pour les EVAT. J'ai retiré mon dossier aujourd'hui et il m'en demande une !
kevin
slt et si il fo une letre de motive kel ke soit la raison de votre entrée dans les force armée kel soit VDAT, EVAT, OSC/S voila koi
Joli remonter de topic, est-ce que tu as au moins regarder quand il a été poster ??
Répondre à gaara no suna
bonjour, (perso)j'ai trouvé ta lettre de motivation trés bien, je l'ai pris en exemple merci a toi,
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.