Ram sur call of duty black ops
Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous
j'ai call of duty 7 sur pc et le problème et que :
-en solo je RAM incroyablement , toute les seconde le jeu se fige pendant 20 ou 30 secondes et si j'atttenten un petit peu ( 2 ou 3 minute au cour du jeu) mon ordinateur s'etein et se redemare , pareil en mode zombie a par que le jeu ne redemare pas, et le multi je n'arrive carement pas a y aller !
et pouten ma configue et plus que bien et j'ai un Windows XP de 2 GO ram.
et pour la carte grathique j'ai installer il ya pas longtemp GeForce mais maleresement j'avai deja desinstaler le jeu.
Voila ! reponder moi vite SVP , merci d'avance =)
j'ai call of duty 7 sur pc et le problème et que :
-en solo je RAM incroyablement , toute les seconde le jeu se fige pendant 20 ou 30 secondes et si j'atttenten un petit peu ( 2 ou 3 minute au cour du jeu) mon ordinateur s'etein et se redemare , pareil en mode zombie a par que le jeu ne redemare pas, et le multi je n'arrive carement pas a y aller !
et pouten ma configue et plus que bien et j'ai un Windows XP de 2 GO ram.
et pour la carte grathique j'ai installer il ya pas longtemp GeForce mais maleresement j'avai deja desinstaler le jeu.
Voila ! reponder moi vite SVP , merci d'avance =)
Autres pages sur : ram call duty black ops
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Jeux de call of duty - Forum
- Jeux style call of duty - Forum
- Jeux type call of duty - Forum
- Jeux comme call of duty - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Une Geforce 6600 c'est une antiquité ^^
Et au niveau de la RAM, quand tu es IN-GAME fait CTRL+ALT+SUPR et regarde dans "Performance" combien tu as de RAM d'occupé.
Moi je dit sa sert a rien d'acheter 1 ou 2go de plus, vu que si tu veux changer de carte mère et de processeur après tu devras passer en DDR3 et donc la RAM que tu auras acheter ne serviront plus.
Et au niveau de la RAM, quand tu es IN-GAME fait CTRL+ALT+SUPR et regarde dans "Performance" combien tu as de RAM d'occupé.
Moi je dit sa sert a rien d'acheter 1 ou 2go de plus, vu que si tu veux changer de carte mère et de processeur après tu devras passer en DDR3 et donc la RAM que tu auras acheter ne serviront plus.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter