Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Coucou, j'ai des soucis pour mon tpe consernant l'oral jeudi :s si quelq'un pour

Coucou, j'ai des soucis pour mon tpe consernant l'oral jeudi :s si quelq'un pour

Forum Etudes / Travail : Coucou, j'ai des soucis pour mon tpe consernant l'oral jeudi :s si quelq'un pour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou' je suis trés angoissée et trés stressé. On a choisi (avec mon groupe) une problématique sur les causes et les conséquences de la délocalisation d'Arena . Le probléme c'est que cette problématique conserne seulement l'écrit et nous n'avons en aucun cas une idée pour l'oral. Je panique énormémemt et j'ai vraimement besoin d'aide car aucune indications m'a été donnée. j'attends des idées ou meme une piste
merci d'une réponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Coucou, j'ai des soucis pour mon tpe consernant l'oral jeudi :s si quelq'un pour
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens