Bonjours à tous ! J'ai un problème j'ai passé une journée entière à faire une grande selection de toutes mes meilleurs musiques sur mon itunes et je les aient transférés dans mon iPod mais j'aurais bien voulu que cette selection de musique soit aussi présente sous forme d'une playlist dans mon pc, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais ne gros j'aurais aimé que toutes les musiques présente sur mon ipod soit aussi présente dans une selection, playlsite dans mon iTunes sur mon pc malheureusement je n'ai pas pas pensé à le faire ! Je me demande donc si il y a un moyen par itunes et l'ipod d'avoir cette lsite de lecture sur mon pc car j'essai de transferer toutes les musiques de l'ipod ds une piste de lecture mais on ne peut pas : S Merci d'avance à tous !
J'ai un peu de mal à saisir ce que vous voulez dire. Vous avez transféré vos musiques à partir d'iTunes, et vous voulez que votre musique soit triée dans votre pc comme elle l'est dans iTunes?
Si c'est ça que vous cherchez, j'ai bien peur de ne pas connaître de programmes capable de faire ça.
Tu pourrais essayer Meta Ipod (gratuit), il y a une fonction qui permet de faire ce que tu veux je crois. Si tu l'essayes n'hésite pas à nous donner tes impressions