Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour imprimante HP
Recherche logiciel pour imprimante HP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors moi c'est simple, j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout en un, et je voudrais tous simplement un logiciel qui m'indique le niveaux de mes cartouches d'encres :) voila c'était juste pour s'avoir si cela exister.
Merci d'avance ++
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement, le niveau des cartouches d'encre est indiqué soit si tu regardes en fouillant un peu tous les boutons de ton imrimante, ou alors tu fais:
Démarrer/Panneau de Configuration/Imprimantes et autres périphériques et tu cliques droit sur ton imprimante, puis propriétés.
Tu devrais pouvoir trouver quelque chose. ;)

Mais malgré cela je continue mes recherches. :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Salut, merci d'avoir répondu est désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne me connecte pas trés souvent sur le forum ces derniers jours :s.
Donc je n'ai rien trouver en allant voir dans le panneau de configuration de windows, merci quand même de l'idée et je n'ai rien trouver non + en cherchant dans le menu de l'imprimante :(.
Merci bocoup, si quelqu'un a une idée qu'il nesite pas !!!
Bonne soirée.
yoyohand

Répondre à yoyohand
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour imprimante HP
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens