Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet ne fonctionne plus !?!?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement chez ma copine et seulement Firefox fonctionne. Toutes les autres applications par rapport a Internet ne marche pas : MAJ Anti-virus, Windows Live Messenger, etc.

Pourtant le parefeu, COMODO Firewall Pro, autorise les applications...

Qu'es ce qui se passent ?

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème mais moi c'est eMule qui fonctionne nickel et tout le reste qui ne veut pas... :pfff:

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

Okay, et as-tu résolu ton problème ?
Si oui, comment as-tu fait ?

Au pire, y a t-il quelqu'un qui veut analyser le rapport hijackthis de cet ordinateur ?

Message édité par moutonnn le 30-06-2008 à 21:09:57
Répondre à moutonnn

Alors ? Et le rapport hijackthis ?

Répondre à moutonnn

Puisque j'ai exactement le même problème... Je n'ai pas dis "j'avais" !

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

essaye de refaire un reset de ton routeur si tu n'y arrive pas dit moi chez quel FAI tu a

Répondre à cmer81

Oups, mon erreur, j'avais effectivement lu ''j'avais''... désoler :/

Répondre à moutonnn

Okay, j'essais a l'instant. Merci pour ta réponse :)

Répondre à moutonnn

Ça n'a pas fonctionné... :(

Répondre à moutonnn

Pour info, j'ai Windows XP SP3 & ESET Smart Security 3 comme suite de sécurité et rien d'autre qui puisse avoir une influence sur mon accès Internet. Mon ordinateur portable est relié à ma box par un câble Ethernet ; j'ai testé un autre câble est c'est la même chose ; j'ai également tenté de passer par un réseau local en Ethernet avec un PC fixe relié par Wi-Fi à ma box... :pfff:

Voilà, c'est pour dire !

Message édité par CoYoT-RTN le 01-07-2008 à 12:52:36
Répondre à CoYoT-RTN

a tu essayé de desactivé ton pare feux et ton anti virus aussi

Répondre à cmer81

Oui

Répondre à CoYoT-RTN

Moi aussi, j'ai même désinstallé complètement le firewall... et c'est toujours la même chose... Toutes les applications par rapport a Internet ne marche pas excepté Firefox...

Répondre à moutonnn

Le pire pour moi, je précise quand même, c'est que je venait juste d'installer le système quand ça m'a fait le coup sans comprendre vraiment d'où ça pouvait venir...

Répondre à CoYoT-RTN

vraiment étrange comme problème moi une fois j'ais u le même problème et aux final il a fallut que je fasse un reset usine de mon routeur

Répondre à cmer81

Ça me le fait qu'avec mon portable, pas avec mes deux autres PC...

Répondre à CoYoT-RTN

Voilà une bonne idée :).

Je vais faire un redémarrage du router à partir de son FAI. Merci.

Message édité par moutonnn le 02-07-2008 à 20:26:33
Répondre à moutonnn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet ne fonctionne plus !?!?
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens