Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail en intérim

Travail en intérim

Forum Etudes / Travail : Travail en intérim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, le 15 juin 2009 j'aurais 18 et j'aurais voulue travailler en intérim pour les vacances et je voulais savoir si je m'inscrit combien de temp apres il vont m'appeller ?? et si yen a qu'en ont deja fait combien de temp il ont attendue pour avoir leur premiere mission ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

benj93 a écrit :

bonjour, le 15 juin 2009 j'aurais 18 et j'aurais voulue travailler en intérim pour les vacances et je voulais savoir si je m'inscrit combien de temp apres il vont m'appeller ?? et si yen a qu'en ont deja fait combien de temp il ont attendue pour avoir leur premiere mission ????

Je te conseille de t'inscrire au moins un mois avant que tu sois en vacance, le temps de faire le dossier, etc, et ne pas hésiter à les relancés....

Répondre à schnapi70

Si la crise continue d'ici là tu as un risques d'attendre pas mal de temps avant d'avoir un appel. En ce moment les entreprises se débarrassent de leurs intérims ... du coup en plus d'avoir peu de demandes d'intérims, la concurrence est encore plus rude (pourquoi prendre un étudiant de 18 ans qui n'a jamais bossé dans une usine alors que 50 jeunes de 25 ans ayant déjà une certaine expérience pour ce genre de boulot recherche désespérément du taff).
Mais d'ici là les choses iront peut-être un peu mieux ... et dans tout les cas inscrit toi quand même car même si c'est plus difficile ce n'est pas pour autant impossible de se faire confier une mission.

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail en intérim
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens