Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faux Saignement de nez , Comment ?

Faux Saignement de nez , Comment ?

Forum Discussions Générales : Faux Saignement de nez , Comment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment se faire saigner du nez sans se recevoir une patate ou se grater le nez ( pour pas avoir l'air con xP )

si qqun a une astuce

mes cours d'anglais sont d'un ennui mortel !!!!

c'est la fin de l'année et je ne souhaite pas mourir de fatigue xP

Reply as soon as possible please ;)

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu achetes du faux sang dans un magasin de farces et attrapes

Répondre à zdar
- 0 +

Si tu souhaites tellement ne pas y participer, vu que ça a vraiment l'air terrible, tu peux te pendre. Comme ça, plus du tout de cours chiants.

Putain ce qu'on peut lire comme conneries...

Message édité par wbh le 14-06-2009 à 16:37:56
Répondre à wbh

T'as juste a mettre un peu d'encre sur un mouchoir avant le cours.

Sinon, tu peux tenter le mal de crâne, c'est indétectable et si vraiment elle ne veut pas te laisser aller a l'infirmerie, tu ne la regarde plus et tu t'endors dans son coin.

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Meme pas besoin de faux sang, tu colle un mouchoir froissé sur ton nez, tu te leve et tu marche vite vers la porte, normalement elle ne devrais rien dire. Et si elle dit quelquechose tu lui annonce que tu saigne du nez. Sinon tu peut simplement simuler un mal de ventre, envi de vomir, migraine (les 3 ensembles ca a marché a chaques coups pour moi avant ^^ ).

Répondre à dwarfgling

xxP merci a tous

( sauf wbh u_U )

Pour vos réponses si rapides !

Super l'idée du mouchoir dans le nez !

Demain j'ai anglais woohoo ^^

------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Répondre à noune92

Les produits corrosifs, t'en sniffe un bon coup, tu saigneras du nez et en plus tu seras tout gaga :D effet garanti!

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faux Saignement de nez , Comment ?
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens