Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec lecteur DVD LG RH7500

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai aussi eu ce problème avec un lecteur LG. Rien n'a servi de le nettoyer. En fait le problème vient du lecteur laser lui-même. J'ai résolu celà en changeant ce laser. Si on était dans la même région, je pourrais vous le faire très facilement maintenant.
Cordialement

Bonjour Terama, quel tête laser faut-il exactement, j'ai l'erreur «disque inconnu» avec certains DVD du commerce avec mon LG RH7500, et j'ai l'impression que cela s'est aggravé avec le temps (mon lecteur a plus de 5 ans). Merci

Bonjour Boxer,
En fait c'est le bloc optique entier qu'il faut changer, la tête laser en faisant partie. Et d'après vos symptomes, ne cherchez pas plus loin, le votre est mort. On ne trouve pas ce bloc optique dans le commerce. Mais comme je fais partie d'un réseau de techniciens, je peux l'obtenir facilement en provenance des pays d'origine, et ce pour environ 110 euros. C'est pourquoi je proposais de m'occuper de la démarche et de la mise en place pour les gens qui sont dans les alentours de Nimes. Sinon il y'aura des frais de ports, bien sûr.
Cordialement.
Nb: Ceci n'est pas une publicité de services, je ne suis que technicien; mais dans le cas où vous seriez intéressé par l'opération, je crois qu'il faudra demander à BEST OF MEDIA de nous mettre en contact.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde