Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Demarage Ordinateur extement lent virus ou pas ?.

Demarage Ordinateur extement lent virus ou pas ?.

Forum Sécurité - Virus : Demarage Ordinateur extement lent virus ou pas ?.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous ,
Alors voila cela fait quelque semaine que mon Ordinateur mes un temps fou a s'allumer est cela uniquement depuis quelque semaine car avant il était très rapide a se démarrer j'aimerai savoir si cela est la cause d'un virus ou autre Si vous savait quelle manœuvre je doit faire pour qu'il redémarre aussi vite que avant j'attends vos réponse merçi
J'ai déjà fait une analyse antivirus est ça na rien donner merci de vos réponse !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le rapport avec les virus ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro).
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Demarage Ordinateur extement lent virus ou pas ?.
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens