Enregistrer instruments et voix pour les superposer et former la musiq
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Alors déjà je tiens à m'EXCUSER si un post similaire était déjà créé j'ai cherché mais... rien trouver.
Je vous explique mon problème :
Je suis musicien, je joue de la guitare, de la batterie, du piano, de la basse et je chante. Bref.
Je voudrai pouvoir enregistrer chaque instruments chacun de son coté, ainsi que la voix.
1) Je voudrai que tout ces enregistrements soit top-qualité . (sans pour autant avoir besoin de tonnes de matos)
2) Je voudrai superposer tout ça.
Alors, s'il vous plait, pourriez-vous m'aider/conseiller ?
MERCI =D
Alors déjà je tiens à m'EXCUSER si un post similaire était déjà créé j'ai cherché mais... rien trouver.
Je vous explique mon problème :
Je suis musicien, je joue de la guitare, de la batterie, du piano, de la basse et je chante. Bref.
Je voudrai pouvoir enregistrer chaque instruments chacun de son coté, ainsi que la voix.
1) Je voudrai que tout ces enregistrements soit top-qualité . (sans pour autant avoir besoin de tonnes de matos)
2) Je voudrai superposer tout ça.
Alors, s'il vous plait, pourriez-vous m'aider/conseiller ?
MERCI =D
Autres pages sur : enregistrer instruments voix superposer former musiq
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Houla... En gros il te faut au moins des micros et un enregistreur multi-piste.
A défaut d'enregistreur multi-piste, tu peux utiliser un ordinateur, ce qui te reviendra plus cher car cet ordinateur doit être au minimum équipé d'une carte-son dédiée à la musique.
Donc première question: quel matériel possèdes-tu déjà ? Veux-tu forcement enregistrer sur ton ordinateur ?
Houla... En gros il te faut au moins des micros et un enregistreur multi-piste.
A défaut d'enregistreur multi-piste, tu peux utiliser un ordinateur, ce qui te reviendra plus cher car cet ordinateur doit être au minimum équipé d'une carte-son dédiée à la musique.
Donc première question: quel matériel possèdes-tu déjà ? Veux-tu forcement enregistrer sur ton ordinateur ?
Fait comme moi : Isole toi dans une pièce avec un micro.
Installe le logiciel Audacity en cliquant ici !
Enregistre chaque instrument et la voix un par un
Superpose le tout dans Audacity !
Et voila ! Le tour est joué !
Plus tu as un bon micro, mieux ca sera
(pense a bien isoler la pièce !)
Installe le logiciel Audacity en cliquant ici !
Enregistre chaque instrument et la voix un par un
Superpose le tout dans Audacity !
Et voila ! Le tour est joué !
Plus tu as un bon micro, mieux ca sera
(pense a bien isoler la pièce !) Lassé par la pub ? Créez un compte
(merci de me l'avoir rappelé