Avis lettre de motivation
Forum Discussions Générales : Avis lettre de motivation
Voici ma lettre de motivation, je voudrais avoir votre avis. Personnellement je la trouve trop longue mais je ne sais pas comment la réduire, donc j'aimerais avoir vos conseils, et votre avis sur le contenu. Merci beaucoup
Actuellement étudiante en série Littéraire au lycée Gambetta à Tourcoing et préparant mon Baccalauréat, je recherche un emploi saisonnier pour cet été (afin de bénéficier du meilleur usage de ces vacances). Je fréquente et apprécie votre établissement en tant que cliente, je m’adresse donc à vous pour solliciter de votre bienveillance un poste de vendeuse // au sein de votre société.
Efficace, consciencieuse et volontaire, à l’aise dans des situations nécessitant une bonne communication, je serai motivée par tous postes que vous me proposerez.
Votre entreprise a la possibilité de me proposer des postes qui me permettront d'acquérir une véritable expérience professionnelle et me seront donc très profitables. (De plus, mes différentes expériences professionnelles m’ont permis de consolider mes connaissances dans le domaine de la vente. ) C’est donc avec enthousiasme que j’envisage la possibilité d’intégrer votre structure.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous pourrez porter à ma candidature. Je me tiens bien évidement à votre disposition pour un éventuel entretien, et joins à ce courrier mon CV.
Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
on ne sollicite plus de la bienveillance, c'est has been. "Je vous adresse ma candidature pour un poste de..." (ou quelquechose dans ce style).
A la fin, tu remercie deux fois par avance. C'est bien d'etre poli, mais une seule fois suffit.
Les éléments entre parenthèses n'ont pas a être entre parentheses. Garde tes phrases mais enleve les (les parentheses).
"je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. " ==> je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Sinon, elle est plutot pas mal ta lettre.
Répondre à canardwc_strikes_back
| mioumiou79 a écrit : Voici ma lettre de motivation, je voudrais avoir votre avis. Personnellement je la trouve trop longue mais je ne sais pas comment la réduire, donc j'aimerais avoir vos conseils, et votre avis sur le contenu. Merci beaucoup |
Tu as trop écrit... faut que dans cet lettres il y ai le minimum d'écriture et le maximum d'information.
Donc faut pas écrire au temps que ça et lors de l'entretien, tu lui dis tout à l'oral
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Tien, jte passe la mienne que j'ai fais.
ça te donnera une idée
Objet : Recherche d’emploi
Madame, Monsieur,
Venant de terminer mes études de CAP ventes au lycée Jacques Vaucanson aux Mureaux, je suis à la recherche d'un emploi pendant la période des vacances.
Je suis disponible du XX au XX.
Au cours de mes deux années d'études en CAP, j'ai effectué différents stages en entreprise qui m'ont permis d'avoir une approche du monde de l'entreprise. Ces stages m'ont également fait comprendre que le travail en équipe et un bon contact avec la clientèle sont des qualités primordiales dans le secteur la vente.
D’ailleurs, ma volonté et mon dynamisme ont pu être appréciés par les équipes qui m’ont encadré tout au long de mes stages, c'est pour cela que j'ai pu « refaire » des stages dans les mêmes lieux.
En espérant que vous voudrez bien prendre en considération ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre à ribery78130
daccord! merci beaucoup pour vos conseils
et merci pour ton exemple ribery
| mioumiou79 a écrit : daccord! merci beaucoup pour vos conseils |
A votre service Mademoiselle
Répondre à ribery78130
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.