Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Diaporama mariage

Diaporama mariage

Forum Discussions Générales : Diaporama mariage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama photo pour mon mariage, je possède le logiciel vos photos à la télé 2006, pour mon televiseur aucun souci, par contre sur un video projecteur pensez-vous que cela sera réussit, avez-vous déja essayé ou faut-il que je le réalise avec un autre logiciel pour être plus sur ? D'avance merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben avec windows media tu peut faire ton diapo, il suffit de brancher le projecteur au pc, on s'en est servi souvent pour differents exposés, renseigne toi sur le procédé.

Répondre à dwarfgling

Il permet facilement de faire des diaporama photo ou video tout en inserant des musiques, des effets assez sympa, le tout fonctionne bien sur mon ecran de 82 cms mais sur un ecran plus grand et un video projecteur, je ne le sais pas malheureusement et c'est ma crainte pour le jour du mariage si cela ne le fait pas !

Répondre à jedi2830

On m'en a déja parler mais je n'arrive malheureusement pas à le télécharger et je trouve que mon logiciel est tellement simple pour moi qui est loin d'être un crack en informatique !

Répondre à jedi2830

Et ça le sort en quel format derrière ? DVD ? Vidéo ? Sortie écran PC ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Format dvd, que je lis sur mon lecteur de salon.

Répondre à jedi2830

Ben la question c'est plutôt de savoir si le lecteur DVD fonctionnera sur le rétro, et la réponse est oui. Le DVD il s'en fout de ce sur quoi il est passé ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci pour ta réponse je ne savais même pas que l'on pouvait brancher un lecteur dvd sur un retro projecteur ! Merci pour ton renseignement. : :sol:

Répondre à jedi2830

Euh... Rétroprojecteur, ou vidéo projecteur ? :D

Répondre à Kenelm

Oui, un retro-projecteur, a par une feuille de papier transparent tu ne peut rien projeter ^^

Répondre à dwarfgling

Video projecteur, désolé pour le terme ! :pt1cable:

Répondre à jedi2830

Merci pour le rectificatif.

Répondre à jedi2830

Ben oui j'ai oublié un truc quand même. Faut que le lecteur DVD puisse se brancher sur le rétroprojecteur quand même.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Ben oui j'ai oublié un truc quand même. Faut que le lecteur DVD puisse se brancher sur le rétroprojecteur quand même.

Kenelm a écrit :

Ben la question c'est plutôt de savoir si le lecteur DVD fonctionnera sur le rétro, et la réponse est oui. Le DVD il s'en fout de ce sur quoi il est passé ;)

Tu n'as rien oublié, par contre alzheimer se pointe [:myth06:4]

Message édité par Archange_nain le 15-06-2009 à 23:32:51
------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Kenelm a écrit :

Euh... Rétroprojecteur, ou vidéo projecteur ? :D

jedi2830 a écrit :

Video projecteur, désolé pour le terme ! :pt1cable:

Kenelm a écrit :

Oui en effet, alzheimer se pointe...

Répondre à dwarfgling
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Diaporama mariage
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens