Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir vista en anglais à partir d'une version francaise?

Comment obtenir vista en anglais à partir d'une version francaise?

Forum Logiciels : Comment obtenir vista en anglais à partir d'une version francaise?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous !
J'ai acheté un HP pavilion avec une version familiale premium de vista et je souhaiterais la remplacer par une version anglaise.
Est-ce que l'un saurait comment je peux obtenir gratuitement cette version sachant que je suis propriétaire d'une version francaise?
Par avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Toine78700,

Je comprend pas trop, souvent c'est le contraire :D (comment passé d'anglais à français ... :D ).

Au début de l'installation, il va te demander ton pays, seléctionne grande bretagne ou états unis :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Salut,

Ne réinstalle pas Vista en choisissant l'anglais comme te la dit NeoTux mais télécharge les fichiers linguistiques pour vista. Attention marche que avec Vista pro et intégrale ! Sinon il y a plus qu'à réinstaller !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Merci Alex91650 !

Je ne suis malheureusement qu'en edition familiale...
Si je dois réinstaller puis-je le faire en utilisant mon numéro de licence actuel et ou puis-je trouver une version à télécharger?

Répondre à Toine78700

Re,

Oui tu peux utiliser ton numéro de licence qui est sur l'étiquette colée sur la face de ton PC. Tu possèdes un HP donc avec une deuxième partition qui contient vista. Tu dois avoir un utilitaire sur ton pc qui permet de le graver et tu auras Vista comme si ton pc sortait d'usine. Après ceci fait (et après avoir prit soin de faire une sauvegarde de tes documents, etc) tu insères ton CD au démarrage sans lancer windows et tu cliques sur installer, tu formates windows et tu réinstalle en choisissant la langue anglaise, bonne chance à toi !


Message édité par alex91650 le 10-09-2007 à 19:53:20
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir vista en anglais à partir d'une version francaise?
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens