Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur northbridge
dissipateur northbridge - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Je refais un topic concernant mon northbridge (je vais essayer d'être plus clair).

Voila ma config est la suivante, amd 64 4000+ OC à2.78ghz, 7900gs, 768 de ram, 2 disques dur ide de 80giga.
Le tout monté sur une asus A8n Sli se, et mon problème est (était) le suivant le ventilateur placé sur le northbridge est une vraie turbine et je n'entendais que lui dans mon pc.

J'ai donc pris le dissipateur northbridge de mon ancienne carte mère qui lui est passif.Mais je ne sais pas si cela est suffisant niveaux reffroidissement; ma carte mère est à 32°c d'après speed fan mais au toucher du dissipateur c'est plutôt chaud (pas brulant).

Donc voila je souhaité savoir si il y avait un risqueà aisser se dissipateur s'achant que mon OC n'est pas très poussé.
Et s'il vaut mieux changer, quel modèle (passif) me conseillez vous?
J'ai vu plusieurs modèle chez zalman, c'est pas trop cher mais j'ai peur que ça touche ma carte graphique.

merci de vos conseils

------------------------------ Fan de Muse
Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur northbridge
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens