Comment Maximiser la vitesse de telechargement avec Kazaa ???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjours à tous,
qui aurait des conseils pour maximiser la vitesse de telechargement de fichier (mp3, video, etc...) ?
Si quelqu'un a un autre logiciel plus rapide que kazaa merci de m'informer !!
;-)
qui aurait des conseils pour maximiser la vitesse de telechargement de fichier (mp3, video, etc...) ?
Si quelqu'un a un autre logiciel plus rapide que kazaa merci de m'informer !!
;-)
Autres pages sur : maximiser vitesse telechargement kazaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour ce qui est du : "tu telechargeras au max de ta bp" c'est faux faux et faux.
tu pourras le faire que si la/les sources te le permettent et ca aucun accelerateur ne pourra te permettre de depasser la vitesse des personnes qui partage.
faut arreter de vouloir télécharger a 200ko/s sur un p2p de ce style.
( rappellez vous que l'upload est de 16ko/s pour a majeur partie des connexions francaise deja ... )
alors arretez de pleurer.
tu pourras le faire que si la/les sources te le permettent et ca aucun accelerateur ne pourra te permettre de depasser la vitesse des personnes qui partage.
faut arreter de vouloir télécharger a 200ko/s sur un p2p de ce style.
( rappellez vous que l'upload est de 16ko/s pour a majeur partie des connexions francaise deja ... )
alors arretez de pleurer.
Encore moi
Pour elbarto, c'est pas parce que l'on arrete le developpement ou la fabrication de tel ou tel chose, que l'on ne peut plus l'utiliser. Faudrai, alors supprimer toute les bagnioles d'occases des qu'un nouveau modele apparait, il en va de même pour tout autre chose. A terme kazza lite disparaitra mais pas parce qu'il ont perdu le procès! Mais comme plus developpé, il n'y a plus de source officielle et surtout, avec le temps, il deviendra obsolète....
Voili voilou
A tchao
Pour elbarto, c'est pas parce que l'on arrete le developpement ou la fabrication de tel ou tel chose, que l'on ne peut plus l'utiliser. Faudrai, alors supprimer toute les bagnioles d'occases des qu'un nouveau modele apparait, il en va de même pour tout autre chose. A terme kazza lite disparaitra mais pas parce qu'il ont perdu le procès! Mais comme plus developpé, il n'y a plus de source officielle et surtout, avec le temps, il deviendra obsolète....
Voili voilou
A tchao
Salut
Resurectin
Oui, bien sure, chacun est libre de l'utilisé ou pas, c'est comme tout! Mais bon! C'est comme il est illégale de télécharger des film, un album etc...si on a pas l'original. Si moi, j'ai l'original, je fais ma propre sauvegarde soit sur DVD ou compréssé sur CD, je ne vais pas me prendre la tête a le téjécharger, t'autant plus que je ne suis pas sure de la qualité!!!Ou d'avoir des logicielles si on a pas payer les droits etc...M'enfin, si t'est dans la légalité la plus complète alors moi je dit bravo.
a plus
Resurectin
Oui, bien sure, chacun est libre de l'utilisé ou pas, c'est comme tout! Mais bon! C'est comme il est illégale de télécharger des film, un album etc...si on a pas l'original. Si moi, j'ai l'original, je fais ma propre sauvegarde soit sur DVD ou compréssé sur CD, je ne vais pas me prendre la tête a le téjécharger, t'autant plus que je ne suis pas sure de la qualité!!!Ou d'avoir des logicielles si on a pas payer les droits etc...M'enfin, si t'est dans la légalité la plus complète alors moi je dit bravo.
a plus
Salut
Resurectin
a plus
Resurectin
a plus
@Pascalou69 : t'as visiblement pas compris... kazaa lite K++ est interdit, ya plus le droit de l'utiliser... tandis que les autres logiciels de p2p, tu peux tous les utiliser sans problème, c'est là qu'est la différence. Ca n'a vraiment rien à voir avec les téléchargements de fichiers illégaux ou pas...
Ceux qui font Kazaa (je sais plus qu'elle boite) on eut un procés à propos de K++ et ils ont perdu donc plus le droit de l'utiliser....
Tu as compris maintenant??
Ceux qui font Kazaa (je sais plus qu'elle boite) on eut un procés à propos de K++ et ils ont perdu donc plus le droit de l'utiliser....
Tu as compris maintenant??
y'a pas de quoi, c'est fait pour s'entraider les forums...;-) (( en plus, avec un avatar comme ca, on ne peut que t'aider...:-D ;-) ))
c'est pas trés constructif ce que tu nous dis Markus...parle nous un peu plus de ce logiciel...un p'tit lien nous expliquant comment ca marche serait le bien venu par exemple...
c'est pas trés constructif ce que tu nous dis Markus...parle nous un peu plus de ce logiciel...un p'tit lien nous expliquant comment ca marche serait le bien venu par exemple...
C'est peut-être pas très constructif, mais pertinant... Pour le tuto c'est par [ ICI ]
En fait si tu veux c'est un logiciel qui te permet de te connecter directement à un utilisateur qui partage des fichiers sur un HUB (HUB = rassemblement de users qui partage selon le theme du HUB)... Ce qui a pour conséquence d'avoir de meilleur taux de DL allant jusqu'à plus de 100ko/s en te connectant à des Users qui ont des T3 ou T1...
Voila j'éspère avoir éclairé t'as lanterne ;-) :tchin:
En fait si tu veux c'est un logiciel qui te permet de te connecter directement à un utilisateur qui partage des fichiers sur un HUB (HUB = rassemblement de users qui partage selon le theme du HUB)... Ce qui a pour conséquence d'avoir de meilleur taux de DL allant jusqu'à plus de 100ko/s en te connectant à des Users qui ont des T3 ou T1...
Voila j'éspère avoir éclairé t'as lanterne ;-) :tchin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment booster vitesse telechargement
- ForumComment augmenté la vitesse de telechargement
- ForumComment booster la vitesse de telechargement
- ForumComment limiter vitesse telechargement
- ForumComment augmenter une vitesse de telechargement
- ForumComment augmente la vitesse de telechargement
- ForumComment booster sa vitesse de telechargement
- ForumComment ameliorer sa vitesse de telechargement