![:hello: :hello:]()
Salut a tous voila mon probleme et merci a tous ceux qui y répondront !!
Tout d'abord je sais que mon problème resemble fortement a certains cas mais ne vous emballez pas
![:fou: :fou:]()
, si je poste se sujet c'est que j'ai vraiment rien trouvé du tout !!
J'ai un disque externe relié par USB 2.0 sur mon ordi . C'est un disque dure HDD 80GB de chez ioméga . Je l'est brancher sur mon PC et étant donné qu'il a servie avant comme stockage de sauvegarde automatique , j'ai du le formater .
![:non: :non:]()
ERREUR très grave car maintenant quand je clique sur le disk dur ( F: ) dans mon poste de travail et bien il me met "Impossible de satisfaire la demande du a une erreur d'e/s" . Alalalala ... Impossible ^pour moi de l'ouvrir ou de mettre des fichiers dessus
![:fou: :fou:]()
. J'ai cru comprendre en lisant pas mal de forum qu'en formatant le disk dur j'ai viré aussi le programme qui permettait de l'ouvrir ( qui était a l'interieur du disk en question )
![:pt1cable: :pt1cable:]()
.
Ma question est simple : Comment puis - je réouvrir mon disq dure ??? sa fait 2jours que je suis a fond sur se prob et je crois que je vais bientot craker mentalement !!!!
Précision : quand je vais dans la gestion des périférique je le vois entant que " périphérique de stockage de masse usb.
Voila Merci a tous ceux qui pourront apporter une bonne solution précise . Merci a tous !!
![:love: :love:]()
et n'esihter pas a me damander des précisions ou a me contacter sur ****@hotmail.fr .