Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de montage video
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aurai aimer savoir si vous conaissier un logiciel (gratui) pour efectuer des montages video j'aie utiliser movie maker mais le resultat n'est pas genial j'aimerai un logiciel simple d'utilisation et complet je sais je pousse un peu lol merci en tout cas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salu adobe première pro 2.0 est parfait par contre très lourd mais au moins tu sera spielberg tien clique ici http://entreprise.01net.com/window [...] s/118.html.
Parcontre j'avou au début c'est compliqué.

Répondre à sniper4202

Et j'avais oublier c'est une version d'essai de 30 jour et oui le logiciel est chèr :-s.

Répondre à sniper4202

Bonjour Anthony,

Et voici un petit annuaire de logiciels de montage vidéo :

http://www.boncap.com/Video/Logiciels/Montage_video/

;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

moi si tu ve j'ai un logiciel de photo je sé sé moin bien ke les vidéo mé bon va sur picassa 2 tu va voir tu se sera pa dessu

Répondre à princesse-du71-

ok merci beaucoup pour vos reponse ^^

Répondre à O_anthony_O

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

et komen je fai sa je sui new lol ^^

Répondre à O_anthony_O

Tu édites ton premier message et tu écris [Résolu] dans le titre :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Edites ton premier message ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de montage video
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens