Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

En fette, quand j'ai ouvert Lecteur Windows Media 11, normalement il y a la barre ou c'est écrit le nom des musiques et moi, je ne sais pas se que j'ai fait j'ai enlever cette barre et je ne sais pas comment le remettre. Et comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour yozgatli - tombis,

Je ne comprend pas de quelle barre parles-tu ? :/

Message édité par NeoTux le 04-09-2007 à 09:14:28
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Tu vois ya une barre blache et tu peut l'enlever mais je n'éxplique pas bien mais si je te passe mon adresse MSN, je pourias t'envoyer une image.

Répondre à yozgatli - tombis

Salut,

Clique droit sur la barre blanche où il y a écrit album, durée... ensuite clique sur choisir les colonnes et tu clique sur titre. Tu retrouveras donc les titres de tes musiques

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

nan mais j'ai plus la barre blanche. Je l'ai enlever mais je ne sais plus comment le remettre. Mais moi, je veux le remettre mais je ne sais pas comment.

Re,

Il y a écrit quoi normalement sur cette barre blanche recherche sur internet apres je pourrais t'aider car je connais très bien Lecteur Windows Média. +

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

écoute je sais pas comment t'éxpliquer mais je te passe msn msn : bulut.kubilay@hotmail.com je vais t'envoyer une image sur MSN a toi si tu m'ajoute.

Je conseille de vous envoyer vos e-mails par mp... ;)
Vive le spam après :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens