bonjour a tous , je voudrais de l'aide pour apprendre la demarche a suivre pour loader des torrents sur des trackers..
Je fais ca afin de remonter mon ratio , alors dites moi si je me trompe et si cela n'aura absolument aucune utilité svp
le probleme est que ma connection initiale sur azureus était de ~130ko/s , puis est descendue a 50ko/s...je suis passé sur µtorrent mais rien n'a vraiment changé. j'ai DL 16Go et UL 10Go, sa me fais un ratio de 0.6 a peu pres donc peu etre que ca vient de la. Bref jaimerai une tite reponse les mecs siouplé!
la question c'est:
esk il faut ke je reste pendant 15 jour en UL a 40ko/spour me refaire un ratio ou ke je trouve un site complaisant qui hebergerai mes .torrent ?? perso la 2e sa a lair plus rapide
et sinon qqn sait comment faire pour placer sur un tracker un lien vers un de mes films pas telechargés avec µtorrent??
je me suis inscrit sur snow-tiger,c pas mal comme tracker, mais le pb c ke pour uploader sur le tracker, faut avoir deja seedé 100Go !!! sa me parait enorme avec mon pauvre 60 ko/s en up!!
jsuppose qi faut se rabattre sur les trackers publics...
bref si qqn connait un bon tracker...
et sinon qqn sait comment faire pour placer sur un tracker un lien vers un de mes films pas telechargés avec µtorrent??
je me suis inscrit sur snow-tiger,c pas mal comme tracker, mais le pb c ke pour uploader sur le tracker, faut avoir deja seedé 100Go !!! sa me parait enorme avec mon pauvre 60 ko/s en up!!
jsuppose qi faut se rabattre sur les trackers publics...
bref si qqn connait un bon tracker...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.