Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT UPLOADER DES TORRENT ??

COMMENT UPLOADER DES TORRENT ??

Forum Logiciels : COMMENT UPLOADER DES TORRENT ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , je voudrais de l'aide pour apprendre la demarche a suivre pour loader des torrents sur des trackers..
Je fais ca afin de remonter mon ratio , alors dites moi si je me trompe et si cela n'aura absolument aucune utilité svp :D

le probleme est que ma connection initiale sur azureus était de ~130ko/s , puis est descendue a 50ko/s...je suis passé sur µtorrent mais rien n'a vraiment changé. j'ai DL 16Go et UL 10Go, sa me fais un ratio de 0.6 a peu pres donc peu etre que ca vient de la. :cry: :cry: :pfff:
Bref jaimerai une tite reponse les mecs siouplé!
la question c'est:
esk il faut ke je reste pendant 15 jour en UL a 40ko/spour me refaire un ratio ou ke je trouve un site complaisant qui hebergerai mes .torrent ?? perso la 2e sa a lair plus rapide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta just a garder le torrent que tu a download et le seeder

et sa va monté ton ratio

Répondre à dave2999

ok je crois que c'est la seule solution pour linstant je vais faire sa pdt qq jours.

Message édité par aspartame le 04-09-2007 à 11:42:02
Répondre à aspartame

:hello:

et sinon qqn sait comment faire pour placer sur un tracker un lien vers un de mes films pas telechargés avec µtorrent??
je me suis inscrit sur snow-tiger,c pas mal comme tracker, mais le pb c ke pour uploader sur le tracker, faut avoir deja seedé 100Go !!! sa me parait enorme avec mon pauvre 60 ko/s en up!!
jsuppose qi faut se rabattre sur les trackers publics...
bref si qqn connait un bon tracker... :( :??:

Message cité 1 fois
Message édité par aspartame le 04-09-2007 à 11:42:12
Répondre à aspartame

aspartame a écrit :

:hello:

et sinon qqn sait comment faire pour placer sur un tracker un lien vers un de mes films pas telechargés avec µtorrent??
je me suis inscrit sur snow-tiger,c pas mal comme tracker, mais le pb c ke pour uploader sur le tracker, faut avoir deja seedé 100Go !!! sa me parait enorme avec mon pauvre 60 ko/s en up!!
jsuppose qi faut se rabattre sur les trackers publics...
bref si qqn connait un bon tracker... :( :??:

Voici une liste :

Répondre à DarkVador@guest
Tom's Guide > Forum > Logiciels > COMMENT UPLOADER DES TORRENT ??
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens