Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur ne veut plus booter, mais acces win ok...

Disque Dur ne veut plus booter, mais acces win ok...

Forum Hardware : Disque Dur ne veut plus booter, mais acces win ok...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les zouzous !

Bon, ma femme a bidouillée je ne sais quoi sur mon ordi, et quand je veux démarrer il me dit: disk boot failure, replace system disk, and press enter...

par contre quand je démarre avec le CD d'acronis true image ( bootable... ), je peux ensuite à partir du menu d'acronis lancer windows...

étant donné que j'ai fiat une save de mon systeme avec ACRONIS, je pourrais restaurer le tout et cela devrait fonctionner ( non ? )

Mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de "réparer" la partie boot du disque dur ( car depuis la derniere save j'ai déjà bien bossé, et tout cela serait perdu... ), je précise qu'avec ACRONIS j'ai fait une restauration du MBR et du track 0 (zéro!), mais ça n'a rien changé...

Voilà, si quelqu'un sait d'où peut provenir le fait que le disk ne veut plus booter, merci de bien vouloir m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, ben ne cherchez pas, le problème est résolu, j'ai débranché tout les disques, et j'ai modifié la séquence de boot, pour que seul le DD en question boot, et ça a démarré normalement, puis j'ai tout rebranché, et ça fonctionne, voilà, à +

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque Dur ne veut plus booter, mais acces win ok...
Aller à :

Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens