salut tout le monde et surtout ceux qui répondront! Voilà, après un formatage, l'aspect de mon Xp Sp2 a radicalement changé,à savoir que l'interface est plus "conventionnel" genre windows 98... Par exemple, la barre des taches est grise et "plate" alors qu'avant, elle était plus agréable, bleue et légèrement arrondie! Idem pour les barres de menus, d'adresses, de recherches google, des dossiers, etc etc et même IE7 est moins agréable à la vue! Le système panneau de config, affichage, themes, etc etc... rien n'y fait. quelqu'un aurait-il une idée? merci
Sur le bureau... Clic droit Propriétés Onglet "thèmes" Tu choisis windows xp.
salut lonithe 1 et merci Mais rien à faire de ce côté non plus! l'image de fond change bien (la jolie colline verdoyante) mais rien d'autre! Y aurait-il un rapport avec Office que je n'ai pas encore réinstallé?
Non, aucun. C'est tout simplement ton thème qu'est parti en cacahouète... xD
Apparament, il te manque le theme Luna (celui de XP par défaut). Il doit se trouver sur le CD d'installation, mais je ne sais pas ou
Cadeau! http://www.informatruc.com/comment [...] e-luna.php
Yipeeeeeeeeeeeeeee Merci merci merci à tous les deux! Euh pardon............. ca a marché donc merci!
De rien! Edites ton premier post, et ajoute [RESOLU] au titre!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.