Bonjour, dans quelque jours je vais adopté un joli chaton mais le problème pour trouvé un nom c'est qu'on sait pas si c'est un mâle ou un femelle
Alors est ce que vous pouriez m'aider
[b]Vla le ptit Lou
[img]C:\Documents and Settings\daniel\Mes documents\mes images\Nouveau dossier[/img]
Moi le mien je l'appelais MMMMruuuummmmm! Chaque fois qu'elle entrait quand on lui ouvrait la porte elle faisait mmmmmrrrruuuummm alors ...
Heu si tu veux mettre une image il faut l'héberger sur un site prévu pour ça.... si tu mets le lien de ton dossier "Mes images" sur ton PC ça ne fonctionnera pas!
[img]C:\Documents and Settings\daniel\Mes documents\mes images\Nouveau dossier[/img]
Il faut que tu héberges ton image sur un site : ---> Tinypic <--- C'est simple. Tu recherches ta photo après avoir appuyé sur "parcourir", tu télécharges, tu attends, et pour finir tu colles sur le forum le liens en-dessous "Code IMG pour forums & sites de messagerie" sans rajouter de balise [img] [/img]...
Sinon, le "mien", j'l'ai appellé "le chat", "VIENS LÀÀÀÀÀ §§§ " et "le moche".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.